“Il faut y aller”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Un rapport qualite prix exceptionnel : des plats d une rare qualite servis dans une ambiance tres agreable . Du personnel souriant et tres accueillant . Vraiment un restaurant incontournable pour les personnes de passage dans cette region . J y retournerais avec plaisir et envie . Bravo a la petite equipe qui fait vivre ce resto tres sympa .

Avis publié : 14 avril 2014

excellente adresse où on peut goûter une cuisine de qualité, avec des plats maison bien tournés et des saveurs franches.
dans la semaine le menu est un vrai cadeau et ne ratez pas les vins.

Avis publié : 27 mars 2014

Grâce à une erreur de GPS, nous nous sommes retrouvés à St Romain de Colbosc, le 26/03/14. Désirant manger dans un petit retaurant de pays, l'ardoise du menu nous a séduit et nous n'avons pas été déçu. Le fait qu'il n'y ait que quelques plats d'indiqués pouvait augurer de bons produits et d'une cuisine de qualité. Ce qui a été la cas.
Dès l'accueil, qui a été agréable, jusqu'au dessert tout s'est déroulé à merveille. La décoration est moderne, tout comme les assiettes.
Nous avons choisi la formule plat-dessert à14€. Le veau avec la sauce aux champignons et la brandade de morue sont excellents. Pour le dessert nous avons pris le moelleux au chocolat, classique mais le fait maison change tout! Quand au moelleux à la chataigne, c'est à tomber parterre! A essayer les yeux fermés.

Avis publié : 16 mars 2014

On cherchait un resto en dernière minute, sur la route. Quelle bonne surprise : un très bon hamburger, idem pour le filet de veau sauce champignons. et pour une fois, un menu enfant aussi beau que celui de ses parents. Bref, on est ravi, et on reviendra

Avis publié : 29 janvier 2014

Accueil et service agréable. Cuisine traditionnelle à tendance raffinée, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles de l'entrée jusqu'au(x) dessert(s). Nous nous sommes régalés!!!

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fusil ont aussi consulté