“y revenir et le recommander !”
Avis sur Le coup de fusil - FERMÉ

Le coup de fusil
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Romain-de-Colbosc, France
“y revenir et le recommander !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Tout est parfait ! Cuisine excellente et copieuse, accueil sympa, produits frais, cuissons respectant la commande. Rien a redire, seulement y revenir !

• Visité en juin 2014

“À recommander”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine faite maison, avec de parfaits assaisonnements (agneau). Bon rapport qualité/prix.

Bains-les-Bains, France
“Il faut y aller”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un rapport qualite prix exceptionnel : des plats d une rare qualite servis dans une ambiance tres agreable . Du personnel souriant et tres accueillant . Vraiment un restaurant incontournable pour les personnes de passage dans cette region . J y retournerais avec plaisir et envie . Bravo a la petite equipe qui fait vivre ce resto tres sympa .

• Visité en avril 2014
Manéglise
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 avril 2014

excellente adresse où on peut goûter une cuisine de qualité, avec des plats maison bien tournés et des saveurs franches.
dans la semaine le menu est un vrai cadeau et ne ratez pas les vins.

• Visité en mars 2014
Prunay-Le-Temple France
“Que c'est bon, le fait maison.”
Avis écrit le 27 mars 2014

Grâce à une erreur de GPS, nous nous sommes retrouvés à St Romain de Colbosc, le 26/03/14. Désirant manger dans un petit retaurant de pays, l'ardoise du menu nous a séduit et nous n'avons pas été déçu. Le fait qu'il n'y ait que quelques plats d'indiqués pouvait augurer de bons produits et d'une cuisine de qualité. Ce qui a été la cas.
Dès l'accueil, qui a été agréable, jusqu'au dessert tout s'est déroulé à merveille. La décoration est moderne, tout comme les assiettes.
Nous avons choisi la formule plat-dessert à14€. Le veau avec la sauce aux champignons et la brandade de morue sont excellents. Pour le dessert nous avons pris le moelleux au chocolat, classique mais le fait maison change tout! Quand au moelleux à la chataigne, c'est à tomber parterre! A essayer les yeux fermés.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fusil ont aussi consulté