“La perfection a l état pur!”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tire Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La perfection a l état pur!”
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Jour d'anniversaire, donc restaurant..
il me fallait trouver un restaurant alliant romantisme et ambiance tout en mettant mes papilles en jouissance. Chose faite, chose faire grâce :
Un patron des plus chaleureux,
Des plats somptueusement bons et beaux,
Un cadre des plus magnifique,
Un romantisme des plus impressionnant!

Et par dessus tout la chemine!!! Bref parfait et je ne peux pas mettre autre chose que 5/5 partout.

Bonne continuation et a très vite

“À découvrir”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire.Le patron est une personne accueillante, ainsi que son équipe.Le menu est de saison et le vin surprenant.Le cadre, avec la cheminée , vous fera passer une agréable soirée.A faire et refaire sans hésitation .

Le Havre, France
“Une bonne table de cuisine du marché”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes arrivés les premiers un vendredi soir. Lorsque nous sommes repartis, toutes les tables étaient occupées. L'endroit est agréable, le patron chaleureux et de bon conseil pour les vins. Ce qui est classique est bien exécuté en entrée. Nous avons choisi du poisson pour le plat : cuisson impeccable, assaisonnement aussi. Desserts classiques aussi mais bien exécutés, nous avons testé baba au rhum et pain perdu avec un égal plaisir. Comme en plus nous pouvons y aller à pied, nous pensons y retourner souvent.

• Visité en octobre 2012
“Resto sympa et bon”
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous y allons au moins une fois par semaine comme nous travaillons sur Houdan. Toujours bien accueillis, plats bien prépares , prix honnêtes. Le patron est très agréable et aux petits soins pour ses clients.

Mississippi
“Un bon moment de détente gustative !”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Un restaurant très convivial, un patron qui donne tout pendant le service , des plats succulents, un petit bémol, le samedi soir ne soyez pas pressé !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?