“Acceptable”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tire Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Restaurant ou je me fais inviter pour des raisons professionnelles trois,quatre fois par an et pour lequel je ne dépenserai aucun euros de ma poche étant donné les prix pratiqués et la qualité des produits.
Cela dit, j'ai pu constater une nette amélioration depuis plusieurs mois.
Le patron semble y croire..
Il y a mieux sur Houdan pour les mêmes prix

Avis publié : 9 juillet 2013

restaurant sympathique. Personne très agréable. Patron enthousiaste. Excellent repas pour un prix raisonnable

Avis publié : 25 mai 2013

L'accueil du début fut agréable.
En revanche, l'attente (45 min pour l'entrée, 1h30 pour le plat) fut interminable, sans aucune excuse, par contre la serveuse nous a bien dit que ce n'était pas sa faute, merci bien mais cela ne vous empêchait pas de vous excuser. Surtout pour nous demander ce qu'on avait commander(vous êtes SERVEUSE non?) Les plats sans la garnitures que nous avions demandé, les légumes du marché, laissez moi rire!! Surgelés, cramés! Les frites réchauffées, le faux filet semelle pleine de gras!
Et en bonus un poil sur le pot de sauce!
Inadmissible.
Et lorsqu'on signale le manque de professionnalisme, le patron est hautain, et devient incorrect.
Nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de bonne pub.

Avis publié : 26 mars 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi, malgré une confusion sur la réservation, le responsable a trouve une solution en rajoutant une table.
Repas copieux et très bon, avec des produits frais.
A conseiller.

Avis publié : 10 mars 2013

Le restaurant retrouve de l'intérêt grâce aux nouveaux propriétaires. L'accueil est plus simple et plus chaleureux.
Les produits sont frais et bien cuisinés.
Certains commentaires sont injustes. Les tarifs sont peut etre un peu élevés mais ce nest pas brasserie non plus.
Le decor est soigné.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?