“repas 1 soir”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tire Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Troyes, France
“repas 1 soir”
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons bien manger mais c'est cher je trouve 88.00 euros le vin est cher également pour 2 ^personnes

Visité en octobre 2013

“À faire sur HOUDAN”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Sympathique restaurant avec un hôte chaleureux et très accueillant. Toujours agréable de s'y arrêter !

• Visité en septembre 2013
“Petit resto sympas”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant en achetant un bon sur le site Groupon . Pas déçu lieu intimiste idéale pour une soirée en amoureux. Tarif un peu élevée ...

• Visité en janvier 2013
Noisy-le-Grand, France
“Apaisant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Situé dans une petite ruelle excentrée, vous découvrirez ce petit restaurant où juste la façade donne envie de rentrer. Samedi sur les coups de 13h, le gérant lui même nous a servi avec passion tout au long du repas dans un cadre chaleureux avec pour ambiance une musique apaisante. Les plats sont très traditionnels et ça fait du bien de retrouver une bonne gastronomie française. Nous y retournerons sans hésiter! Encore merci pour l'accueil chaleureux!

• Visité en septembre 2013
Chambray, France
“Déçu”
Avis écrit le 16 août 2013

Depuis le nouveau propriétaire nous avons continué à fréquenter ce restaurant. La dernière fois, j'ai demandé une petite salade, et la serveuse m'en a donné une grande, ils me l'ont laissée alors que je l'ai tout de suite signalé à la serveuse et au patron (j'avais déjà pris un plat avant) et sur l'addition j'ai payé une grande salade. Mon mari a demandé un verre de vin (le vin au verre), le patron à ouvert un bouteille, et nous a facturé la bouteille entière, nous l'avons emmenée, mais un verre ce n'était pas la bouteille. C'est " pousser à la consommation" Les plats sont moins bons, et les prix s'envolent. La serveuse n'est pas souriante....
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant, et pourtant nous étions bon clients !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Maulette, Yvelines

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?