“l'impolitesse, l'irrespect” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Tire Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Houdan, France
“l'impolitesse, l'irrespect”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je n'ai pas apprécié que mon plat retourne trois fois en cuisine avant d'être cuit que je l'aime. Quand on me demande comment j'aime la viande et que je repond "bien cuit" je veux qu'elle soit bien cuite, quand elle revient "saignant" cela ne me convient pas. De plus, il me semble que le commentaire des cuisiniers "oh, fait [--]" n'était pas approprié même si mon plat est retourné plusieurs fois en cuisine.

Visité en novembre 2013

beynes
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Même ressenti que Jacky S, le patron en fait trop. Nous avons été déçu des plats présentés et des suppléments tarifaires à tout va pour des petits pots de sauce sans âme. Nous avons retrouvé dans nos assiettes des "steak/frites" dignes d'une bonne cafétéria. La netteté des verres et assiettes restent à vérifier.... mon verre pour l'apéritif était couvert de poussière, nous avons retrouvé d'énormes traces de doigts sur le bord des coupes de dessert, et un cheveu dans la sauce... nous ne reviendrons pas...

• Visité en novembre 2013
Marsauceux
“Sur- Evalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A chaque fois j'ai ressenti le même problème, ou le patron en fait trop dans les coubettes, ou le serveur a encore changé, ou le cuistot n'est pas l'habituel, ou on se sent abandonné et à l'arrivée il y a un problème sur la commande. Pour conclure c'est trop cher par rapport à l'ensemble. Que le patron, spécialiste en la matière, transforme en cave à vin. Pour nous c'est fini.

• Visité en mars 2013
Eure et loir
“Sympathique endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ambiance conviviale qui tourne essentiellement autour du patron expert et amoureux des vins.
Lors de notre dernière visite le 25/10 le serveur n'était pas très inspiré ( oubli d'apporter l'ardoise, erreur sur l'entrée, connaissance des vins limité).
Autre critique, le non renouvellement de l'ardoise dont le principe laisse augurer des changements fréquents ( en gros c'était la même que 2 mois auparavant)
Sinon la cuisine est raffinée et sans chichis sur une base de produits nobles.
Un bon moment vous attend quoi qu'il arrive pour une addition (avec 2 verres de vin/personne à 5-6€) de 85€ pour un couple. Environ 30€ entrée plat dessert. Ça me semble correct

• Visité en octobre 2013
Troyes, France
“repas 1 soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons bien manger mais c'est cher je trouve 88.00 euros le vin est cher également pour 2 ^personnes

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !