“Très bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Un accueil vraiment chaleureux, le patron est de bon conseil pour le vin. La cuisine y est bonne. De plus certain soir une animation musicale y est présente.

Thierry L, Propriétaire de Le Tire Bouchon, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Nous vous remercions sincèrement pour tous les bons commentaires rédigés par vos soins sur notre établissement!
C'est de cette manière que nous pouvons sans cesse évoluer pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour l'équipe et pour moi même, vos avis sont très importants qu'ils soient bons ou mauvais, et nous permettent de toujours garder une grande motivation et un grand dynamisme dans notre métier!

Avis publié : 24 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux et le patron d'excellent conseil sur les vins.
Merci!

Avis publié : 25 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, les plats servis sont simples sans chichi mais relativement bons. Rapport qualité prix un peu élevé.

Avis publié : 30 décembre 2013

Un restaurant agréable et un accueil sympathique.
Une carte surprenante et appétissante.
Petite restauration correcte et bonne gastronomie française.
Un cadre chaleureux dans ambiance douce et une musique apaisante.
Denis et Isa

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Déjeuner en famille où nous avons été très bien accueillis, avec des personnes âgées un peu handicapées. Rapport qualité/prix excellent. Bon et copieux menu avec un choix varié. Frites et saucisses de veau succulentes. Ensemble du menu de très bonne qualité. Service très aimable et efficace. Patron passionné par le vin et de très bon conseil. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?