“Grosse Déception”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tire Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Houdan, France
“Grosse Déception”
Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant trouvé par le biais de tripadvisor.
Accueil assez sympa, mais réservation perdue, mais on nous trouve de la place.
Passage au toilettes en arrivant pour se laver les mains et donc vu sur la petite cuisine et sur les 3 micro-ondes qui trônes en plein milieu, Aie !
Tire-bouchon = vin ? eh bien pas du tout. Un seul rosé à la carte et à 16€ le pichet de 50cl.
Commande prise, les plats arrivent. Re-aie ! pas tip top mais passons.
Les desserts re-re Aie ! Pas maison du tout du tout. Remarque est faite et la mauvaise foi arrive. Si tout est fait maison ! Ah, c'est quoi les moelleux au chocolat surgelés que l'on voit dans la cuisine ? Pas de réponse , evidemment.
Dommage, car on sent de la bonne volonté mais pas concrétisée.

• Visité en avril 2014
Thierry L, Propriétaire de Le Tire Bouchon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
En effet le Tire-Bouchon est un bar à vins qui possède une carte très variée en vins rouges et blancs, nous travaillons cependant avec un rosé à l'année, et des rosés au verre en période estivale.
Concernant le moelleux au chocolat, qui est notre dessert phare depuis 3 ans, il est (sans aucune mauvaise foi) un produit entièrement maison que nos cuisiniers conditionnent avant le service (ce que vous avez aperçu en cuisine).
Nos micro-ondes en cuisine ne nous servent qu'au réchauffage, tous nos produits étant frais.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

A bientôt

Boissy Mauvoisin
“Très bon accueil”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un accueil vraiment chaleureux, le patron est de bon conseil pour le vin. La cuisine y est bonne. De plus certain soir une animation musicale y est présente.

• Visité en mars 2014

Nous vous remercions sincèrement pour tous les bons commentaires rédigés par vos soins sur notre établissement!
C'est de cette manière que nous pouvons sans cesse évoluer pour répondre au mieux à vos attentes.
Pour l'équipe et pour moi même, vos avis sont très importants qu'ils soient bons ou mauvais, et nous permettent de toujours garder une grande motivation et un grand dynamisme dans notre métier!

“Tres bien”
Avis écrit le 24 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, les plats sont copieux et le patron d'excellent conseil sur les vins.
Merci!

Visité en février 2014

Versailles, France
“restauration traditionnelle simple mais correct.”
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, les plats servis sont simples sans chichi mais relativement bons. Rapport qualité prix un peu élevé.

• Visité en janvier 2014

Houdan, France
“Bonne gastronomie française.”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un restaurant agréable et un accueil sympathique.
Une carte surprenante et appétissante.
Petite restauration correcte et bonne gastronomie française.
Un cadre chaleureux dans ambiance douce et une musique apaisante.
Denis et Isa

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?