“rassurant”

La Poularde de Houdan
Réservez avec
La Poularde de Houdan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Terre d’Yvelines célèbre pour ses volailles... Maison de tradition toujours en évolution qui met 50 ans d'expérience à votre service ; les générations se suivent et l'innovation reste... La cuisine sur une base traditionnelle est goûteuse et "équilibrée" toujours grand amoureux des Volailles et des Crustacés mais aussi maintenant de produits Bio... Une vaste maison "Ile de France", une large terrasse, un grand parc et un parking privé nous permet de vous recevoir en famille, pour des Fêtes et des Mariages. Également à votre disposition une salle de travail pour réunions et séminaires de direction. Réservez, venez visiter ! Vous serez toujours étonné de voir gambader dans le parc les fameuses poules de Houdan qui ont tant marqué l'histoire de la volaille... !
communay
“rassurant”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant".
La vue des extérieurs défraîchis et vraiment pas très bien entretenus nous a largement "refroidi"
La gentillesse de l'accueil et du service nous a rassuré.
Le menu du jour nous régalé. pas de recherche dans la présentation mais une bonne cuisine familiale et pleine de saveurs.
La patronne en salle connait parfaitement sa cave et sans trop en faire cherche à satisfaire ses clients.
Si la qualité et la saveur du contenu de l'assiette est votre priorité alors la Poularde de Houdan est une valeur sure.

• Visité en septembre 2013

Annecy-le-Vieux, France
“Déception: au mieux très moyen”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous attendions mieux de cette table recommandée.
Nous avons déjeuné à prix raisonnable (22€ pour entrée plat).
Le plat (ragout de biche) comme l'entrée étaient très ordinaires.
Ambiance glaciale: deux tables de 2 ... mais il est vrai que ce n'est pas la faute du seul restaurateur. La salle elle-même est propre. Abords très défraichis et peu attractifs: un petit effort serait bien utile.
Incident à noter: le vin proposé (Cotes de Castillon) avait certes un agréable bouquet mais la bouteille était garnie d'un dépôt comme jamais vu. Après demande de décantation: un peu mieux.
donc réellement imbuvable. J'aurais attendu que le vin ne soit pas facturé: et bien non!

• Visité en mars 2013
Montfort l'Amaury
“EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT”
Avis écrit le 27 décembre 2012

je viens de mettre un avis négatif au tire bouchon. Il va de soit qu'il fallait que je mette un avis positif à la poularde!! la poularde sera toujours mon préféré.

Visité en décembre 2012
Mississippi
“Plus jamais !!!”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons été déçu par tout : accueil inexistant, quasiment seul dans le restaurant, obliger de se lever 3 fois pour chercher des serveurs-élèves 1ere année d'école hôtelière, des plats juste chauds .... Je pense que ce n'était pas le bon jour !!! Limite la crêperie au bout de la rue vaut 100 fois mieux cet établissement .

• Visité en septembre 2012
“Decevant et sans surprise”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons diné plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois nous étions plus déçus. La carte est sans surprise avec quelques plats plaisants, mais ne demandant pas particulièrement de recherche. Le service était interminable, malgré nos tentatives pour attirer l'attention. Et pourtant, le restaurant était loin d'être plein.
Le prix est bien trop élevé pour la qualité du repas et du service.
Nous avons décidé de ne plus y retourner.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Poularde de Houdan ont aussi consulté

Maulette, Yvelines
Gambais, Yvelines

Bourdonné, Yvelines

Vous connaissez La Poularde de Houdan ?