“Piège à touriste”

La Poularde de Houdan
Réservez avec
La Poularde de Houdan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 21 Restaurants à Houdan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Terre d’Yvelines célèbre pour ses volailles... Maison de tradition toujours en évolution qui met 50 ans d'expérience à votre service ; les générations se suivent et l'innovation reste... La cuisine sur une base traditionnelle est goûteuse et "équilibrée" toujours grand amoureux des Volailles et des Crustacés mais aussi maintenant de produits Bio... Une vaste maison "Ile de France", une large terrasse, un grand parc et un parking privé nous permet de vous recevoir en famille, pour des Fêtes et des Mariages. Également à votre disposition une salle de travail pour réunions et séminaires de direction. Réservez, venez visiter ! Vous serez toujours étonné de voir gambader dans le parc les fameuses poules de Houdan qui ont tant marqué l'histoire de la volaille... !
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

La poularde c est finie depuis longtemps mais le personnel s accroche aux murs ! Tarifs exorbitants pour une qualité qui n'Est plus! La déco est triste fleurs fanées sur la table, pensez à lire entre les lignes pour les petits plus qui font mal au moment de payer!

Avis publié : 14 novembre 2013

Ce jeudi midi, nous sommes 2 dans la grande salle, quelle tristesse ! Nous choisissons dans le menu haut de gamme, le foie gras est bon sans aucun effort de présentation. Pour le plat nous nous sommes étonnés qu'il n'y ait pas de viande proposée (2 plats de poissons et une poulette au pot !). La patronne nous propose un tournedos qui est tendre, mais au niveau légume une galette de légumes de 4 cms de diamètre. Café gourmand et addition. En résumé trés cher par rapport à ce qui est servi, faible quantité, qualité de restaurant de famille pas gastronomique. Bon service. Contrairement à l'avis de Caroline L, j'ai moi aussi donné un avis négatif au tir bouchon mais il va de soit qu'il est aussi négatif à la poularde.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avions choisi ce restaurant dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant".
La vue des extérieurs défraîchis et vraiment pas très bien entretenus nous a largement "refroidi"
La gentillesse de l'accueil et du service nous a rassuré.
Le menu du jour nous régalé. pas de recherche dans la présentation mais une bonne cuisine familiale et pleine de saveurs.
La patronne en salle connait parfaitement sa cave et sans trop en faire cherche à satisfaire ses clients.
Si la qualité et la saveur du contenu de l'assiette est votre priorité alors la Poularde de Houdan est une valeur sure.

Avis publié : 22 mars 2013

Nous attendions mieux de cette table recommandée.
Nous avons déjeuné à prix raisonnable (22€ pour entrée plat).
Le plat (ragout de biche) comme l'entrée étaient très ordinaires.
Ambiance glaciale: deux tables de 2 ... mais il est vrai que ce n'est pas la faute du seul restaurateur. La salle elle-même est propre. Abords très défraichis et peu attractifs: un petit effort serait bien utile.
Incident à noter: le vin proposé (Cotes de Castillon) avait certes un agréable bouquet mais la bouteille était garnie d'un dépôt comme jamais vu. Après demande de décantation: un peu mieux.
donc réellement imbuvable. J'aurais attendu que le vin ne soit pas facturé: et bien non!

Avis publié : 27 décembre 2012

je viens de mettre un avis négatif au tire bouchon. Il va de soit qu'il fallait que je mette un avis positif à la poularde!! la poularde sera toujours mon préféré.

Les voyageurs ayant consulté La Poularde de Houdan ont aussi consulté

Vous connaissez La Poularde de Houdan ?