Tripadvisor

Restaurant la Comédie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Houdan
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venue hier avec une copine je ne connaissais pas et j’ai trouvé ça très bien . Dommage pas de frite maison sinon c’était parfait je reviendrai avec mes enfants.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

La brasserie à été refaite à neuf et elle y à gagner, l'ambiance y est plus chaleureuse avec le coin apéro.
Coté nourriture, c'est toujours un super rapport qualité prix avec des propositions copieuses et inventives.
Le personnel est sympathique et attentionné.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

touts les jour une nouvelle ardoise, une carte pour tous les gouts et des vins abordables.... moi ma préférence c'est l'assiette avec carpaccio et tartare, accompagné de salade et quelques accompagnants et frites maison .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Agréable, Bistrot au centre dû pittoresques village de Houdan dans le 78.
Refait à neuf suite à un incendie, il retrouve le caractère de son accueil convivial et des saveurs de sa restauration Familiale.
Bonne adresse à découvrir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 mars 2019

Une petite brasserie toujours ouverte le lundi (à Houdan c'est presque la seule)
Les serveuses sont toujours souriantes et aimables.
Les plats sont bons et les prix raisonnables

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Comédie ont aussi consulté

Houdan, Yvelines

Vous connaissez Restaurant la Comédie ?