“avis sur restaurant”

Auberge Cote Jardin
peyriac minervois
“avis sur restaurant”
Avis écrit le 12 mars 2012

déçue de l accueil serveuse pas agréable pas souriante on a mal manger cassoulet saucisse trop cuite pas possible de la coupée le poisson trop sec on l a signalé on a quand meme payé plein pot .pour la prise de commande une personne nous annonce que c est le chef qui va venir prendre notre commande , il a pris les autres table sauf la notre de plus on est arrivée avant les 2 autres tables on a été servi en dernier .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
En ce qui concerne le cassoulet, il a été récompensé du prix de l’innovation culinaire et l’Auberge fait parti de la route des cassoulets.
Pour ce qui est de la prise de commande, effectivement ce jour là c’était le Chef lui-même qui prenait les commandes, cependant au moment de prendre la commande de votre table il a été demandé en cuisine, la responsable de salle a donc pris le relais pour la prise de commande.
Vous nous faites également remarquer que « on est arrivée avant les 2 autres tables on a été servi en dernier », la raison en est que les tables arrivées après vous n’avais pas pris d’apéritif, on vous a donc laissez le temps de dégustez votre apéritif tranquillement.
Vous dites avoir payé la note « plein pot » mais ayant, à la fin du repas écouté vos remarques concernant notre cassoulet, nous avons pris la décision de vous offrir les cafés afin de vous faire oublier ce désagrément.
Le service ainsi que le restaurant n’ont pas répondu à vos attentes de gastronomes, vous m’en voyez fort désolée et nous feront de notre mieux pour nous améliorer.
Je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement.

Lezignan-Corbieres, France
Avis écrit le 15 février 2012

Le service n'est pas soigné et effectué par une serveuse très désagréable ; les plats se veulent raffinés mais ne le sont pas, à savoir le cassoulet "maison" qui n'était vraiment pas bon.
Honteux, le rapport qualité/prix de cet établissement frise le ridicule. Les prestations culinaires ne sont absolument pas au niveau du standing affiché.
De plus, les sets de table originaux, à la vente à 15 €uros n'étaient même pas disponibles.
En fait, tout était dans une lignée identique, ainsi que le vin...
Quel gâchis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,

Vous nous voyez navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Notre cassoulet revisité ne vous a pas satisfait peut être vous attendiez vous à un cassoulet traditionnel ?… Il est pourtant récompensé du prix de l’innovation culinaire.

Depuis 5 ans l’Auberge Côté Jardin se voit attribuer un « Bib Gourmand » par les inspecteurs du guide Michelin, l’Auberge figure également dans le guide « Les bonnes petites tables » Michelin qui est signe d’un bon rapport qualité-prix.

Je remarque que vous apprécié nos sets de table originaux malheureusement victime de leur succès, nous n’avions plus de stock disponible.

Nous sommes ouvert à toutes remarques pouvant nous faire évoluer et sommes navrés que la cuisine et le service n’est pas répondu à vos attentes.

Je vous remercie pour votre commentaire.

Cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Scandale : à 43 euros le menu, la prétention de cet établissement frise le ridicule. Les prestations culinaires ne sont absolument pas au niveau du standing affiché : sauces grossières, cuissons totalement ratées (pigeon totalement sec et lièvre soit disant "à la royale" sans goût...), uniformisation des garnitures et de la présentation des plats quel que soit le menu, service pas au niveau... Une vraie sensation de s'être fait avoir. Bref, passez votre chemin !

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ht vallee
Avis écrit le 5 novembre 2011

ce samedi 5 nov nous avons fait ma femme et moi halte a conilhac corbiere , il y avait un petit moment que je voulais gouter a la cuisine de ce retaurant que l on m avait conseiller.
Le cadre est soigné ( moderne chic epuré) cela respire le propre et le bien tenu, seul petit bemol le responsable du restaurant recoit en jean et tee shirt, car les stagieres du cfa de carcassonne sont dans une tenue noire tres correcte .nous avons pris 2 menus a 28 euros :

pour commencer j ai apprecié les filet de rougets sur fin feuillettage et endives caramelisees
juste tiedes legerement plus chaud et c etait parfait ,

ma femme a degusté une tres fine et delicate compotee d oignons a la chataigne foie gras mi cuit et veloute de potiron .... superbe

en plat principal j ai apprecié la cuisson a basse temperature d un filet de porc et sa reduction de rivesalte et legumes assortis ...ce gout delicat aux accents exotique bravo

ma femme a trouver la seiche facon carbonara et saghetti a l encre surprenant au gout subtil ..... une belle reussite

dans tout ces creations culinaires le seul hic!!! et le plateaux de desserts que ce soit les verrines ou les gateaux chocolats cela manquait de fraicheur , mais je veux bien croire que cela et du au fait que durant la periode du festival de jazz il est difficile de tout maitriser .

neanmoins ce restaurant reste a mes yeux une tres bonne adresses ou l on peut aller passer un tres agreable moment ( service courtois et carte des vins a la hauteur )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est la première fois que je donne un avis sur un restaurant, mais celui là ne correspond pas du tout à ce que nous attendions.
Le service n'est pas soigné et effectué à la va-vite, les plats se veulent raffinés mais ne le sont pas, ils arrivent dans votre assiette à peine tièdes, l'assaisonnement reste à rectifier et je me suis même demandé si le dessert ne datait pas de quelques jours...
Bref, passez votre chemin ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2011

Cadre enchanteur, personnel acceuillant, chambre tout comfort et propre mais pas exceptionnelle.
Nous avions choisi cette étape en fonction du restaurant et nous n'avons pas été déçu. Nous avons opté pour le menu découverte, un vrais régal. Cuisine inventive avec de beaux produits de qualité. A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 5 août 2011

Aux amateurs de table raffinée, faites une halte dans cette auberge. La cuisine est moderne et recherchée avec de beaux produits de qualités. Services à la hauteur de l'assiette. Concernant les chambres : il ya 2 types ; dans le batiment principale qui semble être très cosie (pas vu!). J'ai eu une chambre dans le batiment à coté. Les chambre sont grandes et bien équipée : chaine pour IPOD! Baignoire à remous. Grand lit. Les chambres sontrès récentes. 0 visiter. Petit bémol : pas de canal +.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Conilhac-Corbieres ou ses environs
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu
La Résidence du Château de Jouarres
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Auberge Cote Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Cote Jardin

Établissement : Auberge Cote Jardin
Adresse: 7 Avenue 113, 11200 Conilhac-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Conilhac-Corbieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Conilhac-Corbieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cote Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cote Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Cote Jardin Conilhac-Corbieres