“Détour à faire !”

Auberge Cote Jardin
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge, située dans un petit village des Corbières. La chambre est plutôt spacieuse avec balcon et une jolie vue sur les vignes! Salle de bain avec douche et grande baignoire. Seul bémol, le climatisation réversible assez bruyante! Nous avons dîner au restaurant de l'auberge, menu mise en bouche/entrée/plat/dessert, produits de bonne qualité, bien que les plats mériteraient d'être un peu plus relevés! Le petit-déjeuner est copieux et pour tous les goûts (salé/sucré)! Globalement nous avons beaucoup apprécié le séjour!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de l’équipe.
En ce qui concerne l’assaisonnement des mets ainsi que le bruit de la climatisation, j’ai bien pris note de vos remarques constructives qui nous permettent chaque jour d’améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 21 décembre 2013

Très bonne adresse, tant pour l'hôtel: chambre spacieuse que pour la cuisine: simple mais avec goût. Le personnel est accueillant et serviable.A recommander pour les professionnels de passage dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour professionnel ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à l’occasion de votre prochain passage dans la région.

Avis publié : 17 novembre 2013

je regrette pour un gastro y'a encore des éfforts à faire. N'avons pas du tout apprécié le cassoulet revisité.... quand aux vins les serveurs doivent les présenter de façon plus appliqué.
ce n'est pas le cas. autre problème nous étions en couple impossible de s'entendre parler....

autour de nous 15 personnes et comme la salle n'est pas insonorisée , notre seul souhait a été de finir vite le repas de régler l'addition et de partir......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement.
Je regrette d’apprendre que notre prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre cassoulet revisité ne vous a pas satisfait… Peut-être vous attendiez vous à un cassoulet traditionnel ? Il est pourtant récompensé de l’innovation culinaire régionale 2010…
En effet, depuis 7 ans, l’Auberge Côté Jardin se voit attribuer un « Bib Gourmand » et nous disposons d’un bon rapport qualité/prix (Menu à partir de 28€80).
Vos remarques ont bien été entendues et seront utilisées afin d’améliorer nos services.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 octobre 2013

bien en dessous des ambitions affichées. A revoir d'urgence : le service. Verre de vin servi à l'un des convives et pas à l'autre, remarque non prise en compte - La salière a dû tomber ce soir là dans nos assiettes, au détriment de saveurs qui sont dramatiquement absentes, plus des plats "chauds" servis complètement froids. Remarque faite après l'entrée, non prise en compte au plat principal Grande déception générale, je déconseille vivement ce restaurant qui n'est pas la hauteur du tarif appliqué. Beaucoup d'artifices pour bien peu de résultats.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher Client
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’Auberge Côté Jardin.
J'ai bien noté votre déception concernant l’oubli du serveur ainsi que l’assaisonnement. Nous avons mis votre commentaire à profit pour réfléchir à notre offre en tenant compte de vos remarques.
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question et de revoir nos prestations pour correspondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 14 octobre 2013

A l'occasion d'un petit week-end dans les Corbières, nous avons apprécié ce confortable hôtel ainsi que le restaurant. La chambre standard est vraiment correcte et spacieuse, avec en bonus, la vue sur les vignes. Quant au restaurant, la cuisine est raffinée avec les bons produits de la régions et une carte des vins riches en bons Corbières évidemment !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Votre bon goût à l’égard des Corbières nous ravit.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,

Avis publié : 25 septembre 2013

Séjour d'une nuit à l'auberge côté jardin : un très bon accueil, et surtout un très bon repas. Nous avons été très bien conseillés pour le choix des plats et des vins : un super dîner dans un cadre sympa. Nous avons également apprécié le petit déjeuner, copieux et varié. La piscine est de petite dimension, mais c'était bien agréable de pouvoir se rafraîchir et profiter d'un moment de détente sur les transats.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Tout l’équipe de l’Auberge Côté Jardin et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions sur l’établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 20 septembre 2013

hébergement au top mais repas avec quelques lacunes foie gras en entrée servi trop froid donc aucun goût, viande en l'occurrence un pigeon , un poisson,et 2filets de boeuf servis à peine tièdes et des accompagnements insipides. indigne d'un gastro.......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’Auberge Côté Jardin. Vos commentaires sont essentiels pour continuer à améliorer nos services et nous nous assurerons que vos remarques soient transmises aux services adéquats.
Nous regrettons cependant que votre séjour n’ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité de notre établissement.
Nous veillerons à mettre l’accent sur les divers points mentionnés dans votre commentaire.
David PREVEL

Voir également ces hébergements à Conilhac-Corbieres ou ses environs
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
La Résidence du Château de Jouarres
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Auberge Cote Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Cote Jardin

Adresse: 7 Avenue 113, 11200 Conilhac-Corbieres, France
Location : France > Occitanie > Aude > Conilhac-Corbieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Conilhac-Corbieres
Catégorie de prix : 77€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Cote Jardin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cote Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Cote Jardin Conilhac-Corbieres