Auberge Cote Jardin
La Résidence du Château de Jouarres(Azille)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
  • Piscine
Les Jardins de Saint-Benoit(Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse)
210 $US
Expedia.com
155 $US
La Bastide Cabezac(Bize-Minervois)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
La Fargo(Saint-Pierre-des-Champs)
  • Piscine
Chateau Haut Gleon(Villeseque-des-Corbières)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Vraiment, cet endroit est de grande qualité, le personnel est charmant, attentionné, le service est fort bien fait, la table excellente et raffinée. Le responsable du restaurant est de très bon conseil pour les vins et le lieu plein de charme. Nous avions une chambre supérieure, formidable, spacieuse, avec une superbe salle de bain que bcp d'hôtels de standing supérieur en France peuvent leur envier.
Je comprends mal les critiques que j'ai pu lire sur cet hôtel.
Nous voyageons bcp, ne fréquentons que des 4 ou 5 étoiles et vraiment chapeau aux propriétaires et à leur équipe.

Séjour en : août 2014
David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Cher client,
Merci pour vos commentaires relatifs au cadre ainsi qu’à l’ensemble des prestations fournies. Toute l’équipe de l’Auberge Côté Jardin a hâte de vous revoir à l’occasion de votre prochain passage à Conilhac-Corbières.
Gastronomiquement vôtre.

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 5 jours magnifiques à l'auberge côté jardin : chambre agréable et confortable, avec vue sur les vignes, repas gastronomique dans un décor nature, accueil sympathique et cela dans une région où il y a beaucoup à voir (château, plages, canal du midi, ...). Nous y étions allé en mai 2013 et notre deuxième séjour a été aussi bon que le premier.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi une chambre "grand confort", spacieuse et bien équipée. Il y a aussi une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Je suis ravi que votre second séjour à l’Auberge Côté Jardin ait confirmé votre excellent souvenir. La région est en effet riche de nombreux sites à découvrir tant par leur attrait culturel que naturel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Chambre n°11 ,rose bonbon avec la bonbonnière à disposition. Exellent super chambre et grande sdb propreté impeccable, literie de qualité très bonne adresse. Seul bémol le personnel jeune et inexpérimenté quelques quoique avec la receptioniste et le serveur.Piscine un peu petite. A conseiller.
Les Savoyards en vélo.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et recommandations. Nous sommes heureux que vous vous ayez apprécié votre halte. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 30 juin 2014

Ancien relais Napoléonien ?? Notre chambre se situe dans un batiment neuf, propre.....quoique à bien y regarder....tâches sur les coussins, la chambre est agréable, la soirée des voisins beaucoup beaucoup moins...musique à fond jusqu'à 1h du matin et aucune information à l'acceuil de l'hôtel.
Cadre agréable petite mais jolie piscine et jolie terrasse couverte.
Côté service une catastrophe !! On nous sert une bouteille de Crémant sans seau à glace, un bref coup de serviette sur les sets de table confirme mon impression....ces sets de table sont là depuis longtemps !! coca renversé par le serveur au moment du fromage qui s'empresse d'aller chercher un nouveau coca avant meme de nettoyer...à la serviette de table !
et le must ... la femme de chambre qui rentre le dimanche matin dans la chambre sans frapper !!!
Bref un séjour qui n'était pas à la hauteur des prestations attendues....et un repas qui ne nous a pas fait oublier les erreurs de service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à l’Auberge Côté Jardin. Je regrette sincèrement que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela ne reflète en rien les habitudes et les exigences que nous nous sommes fixées. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service à la fois professionnel et convivial à tous point de vue. Aussi, sachez que vos remarques ont été bien entendues.
Espérant vous revoir très prochainement afin de vous laisser sur une excellente note cette fois.

Avis publié : 27 juin 2014

Malgré l'emplacement, le long de la route, les chambres (neuves donc sans vraiment de charme) sont plutôt silencieuses et agréables, même si un petit coup de nettoyage des terrasses serait le bienvenue ... "Ancien relais de poste napoléonien" ? Certes, mais cette partie doit être occupée par les cuisines alors ...

Le reste est beaucoup moins intéressant :
Le restaurant essaie, tant bien que mal, de proposer une cuisine plutôt inventive, mais les saveurs ne suivent pas ... Les portions sont plutôt limitées et fades. Si je peux me permettre un petit conseil : évitez de servir une saucisse épicée en plat enfant ... Même si je dois avouer avoir trouvé cette saucisse très bonne, mais pas pour un enfant ...
Là où cela se complique : le service : guindé, prétentieux, et antipathique de la part du "maître d'hôtel/sommelier/(fils du propriétaire ?) : ridicule ! Et cela devient désagréable lorsqu'on l'entend donner ses "ordres" à peine passer la salle en direction de la cuisine ... Il en ressort une certaine animosité de la part du reste du personnel.

Et pour terminer : le petit déjeuner : très bon café ! Mais le reste ... Au secours ! Du pain de supermarché, des viennoiseries "minables", et le reste n'est vraiment pas au niveau d'un Logis 3 cheminées et "Table distinguée" ! Un petit déjeuner au rabais ...

Dommage ... Vraiment dommage !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

L'avis n'est pas conforme au règlement, nous nous sommes mis en relation avec notre avocat ainsi que les services de Tripadvisor afin de régler ce sujet dans les meilleurs délais.
David PREVEL