“On espérait beaucoup mieux !”

Auberge Cote Jardin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Conilhac-Corbieres
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une wonderbox, et malgré cela, nous avons réussi à avoir une table un samedi soir ! Il est important de le souligner car certains commerçants ne respectent pas toujours leurs engagements quand on leur annonce que nous sommes des clients wonderbox ! Mis à part ce point positif, le bilan est à nos yeux assez médiocre. Le service est impersonnel et les temps d'attente sont très longs ! Certains plats sont arrivés froids et l'addition n'était pas bonne ! Je ne recommanderai pas ce restaurant à un ami.

David P, Propriétaire de Auberge Cote Jardin, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l’attention que nous portons à notre clientèle et peu importe s’il s’agit de clients disposant d’un coffret, bon cadeau ou non.
Nous restons néanmoins très surpris et intrigués par vos dernières remarques. Il se peut que nous ayons eu du monde (samedi soir), ceci pouvant justifier un temps d’attente légèrement plus long mais pas un service impersonnel, ni des plats froids. Dommage de ne pas nous en avoir fait part ce même jour. Nous aurions été d’autant plus vigilants quant à votre note…
Sachez que nous veillons constamment à l’amélioration de notre service et l’ensemble de vos remarques seront bien entendu communiquées à l’ensemble de l’équipe du restaurant.
Dans l’espoir de vous revoir très vite à l’Auberge Côté Jardin.

Avis publié : 13 décembre 2013

très bon accueil, un service exceptionnel et un repas super pour 50€ par personne...vin compris un cappuccino de champignons cèpes girolles trompette de la mort et le tout avec un gout raffiné à la truffe..... excellent !!!
une super soirée...

Cher client
Toute l’équipe de l’Auberge Côté Jardin vous remercie pour votre très chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous, cher hôte d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
L’équipe de l’Auberge Côté Jardin et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
À très vite, nous l’espérons !
Bien à vous,

Avis publié : 11 décembre 2013

quelle déception. ..on m en avait dit du bien, mais je ne peux pas etre d accord. si l'on met de côté le rapport qualité prix purement scandaleux, il reste peu de chose à dire. un cuisinier qui ne goute pas ces plats ? un mauvais jour ?
Cotelette d'Agneau sans la viande qui va autour accompagnée d'une ratatouille juste fade et acide comme il faut. je passe sur le service meprisant et le fromage froid sorti du bas du rayon du super marché du coin.
Points positifs, mais loin de ratraper le coup: le cadre agréable de la grande terrasse ombragée, la qualité visuelle des plats et le vin du coin.

Cher client,
Je suis navré de voir que votre passage à l’Auberge Côté Jardin se soit mal déroulé. Nous vous remercions pour votre commentaire et je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes pour que nous puissions améliorer encore et toujours nos prestations. Je comprends tout à fait votre déception mais sachez que cela ne reflète en rien la qualité et les plats que nous proposons.
Sachez monsieur que la majorité de nos produits sont issus des meilleurs fournisseurs locaux et des vins hors normes de petits propriétaires passionnés comme nous.
Pour votre information, l’Auberge Côté Jardin reçoit chaque année 15 000 à 20 000 clients, je ne peux faire de l’amateurisme au « supermarché du coin »…!
L’auberge Côté Jardin dispose en effet d’un cadre très agréable et j'espère sincèrement pouvoir vous revoir pour une nouvelle expérience tant gustative que visuelle, qui j'en suis certain, sera réussie.

Avis publié : 4 décembre 2013

Avons testé ce restaurant en couple cet été. Cuisine savoureuse, raffinée et présentation recherchée et artistique, vins locaux de qualité. Avons diné sur la terrasse partiellement couverte et donnant sur la piscine de l'hôtel. Cadre agréable, calme. On peut noter peut être un manque de végétation et de mise en valeur par des fleurs. Appétits d'ogres : s'abstenir, c'est de la dégustation mais on en sort rassasiés et heureux. Très bon rapport qualité/prix et accueil agréable. Mon compagnon me glisse à l'oreille "j'y retournerais bien" !!

Cher client
Nous sommes ravis que le restaurant et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de partager votre bonne expérience. Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la végétation et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine dégustation.
Bien à vous,

Avis publié : 14 novembre 2013

Le cassoulet doit sortir de la boîte et la sauce du filet mignon était loin d'être fait maison, à la rigueur on peut dire que la mise en bouche était originale
A éviter pour ce qui aime bien manger......

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires après votre dîner à l’Auberge Côté Jardin. Je trouve votre remarque assez outrageante car nous prêtons une grande attention à la qualité des produits que nous utilisons et retravaillons. Aussi, je vous confirme que nous ne servons pas de cassoulet en boite de chez Métro… Nous proposons 2 types de cassoulets : le cassoulet maison ainsi que le cassoulet revisité. Peut-être que la vue de notre cassoulet revisité, en exposition dans notre vitrine vous aura induit en erreur… Ces cassoulets sont confectionnés par nos soins et mis en conserve à Esperaza dans l’établissement « Chez Charly ». Pour votre information, sachez que ce même cassoulet a été récompensé du prix de l’innovation culinaire. D’autre part, l’Auberge Côté Jardin fait partie de la fameuse « Route des cassoulets ».
Je vous invite également à nous rejoindre chez Métro, magasin alimentaire où vous pourrez rencontrer les plus grands chefs de notre région…
Nous retiendrons votre aimable compliment relatif à l’originalité de la présentation de nos plats et espérons vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cote Jardin ont aussi consulté

Luc-sur-Orbieu, Aude

La Redorte, Carcassonne
Ferrals-les-Corbieres, Aude

Lezignan-Corbieres, Aude
Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Auberge Cote Jardin ?