“Tres bon sséjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Arceau Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
L'Arceau Hotel
L'Arceau Hotel a été ajouté à vos Favoris
“Tres bon sséjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Joli village, paisible, hôtel très accueillant comme la patronne, chambre tout confort et bien chauffée, institut de beauté très coocooning et décoré avec gout, cuisine bonne même si le serveur manque de professionnalisme.

• Séjour du février 2014

Voyage solo
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

on y a passer un petit week-end en amoureux et tout a été très bien. On a bénéficié d'un bon groupon et je dois dire que je ne comprends pas certaine critiques. On est sur un forfait très intéressant, certes l'établissement est simple mais il est bien tenu, la chambre est propre et le repas du soir au restaurant était très bon (on ne sort pas avec la faim voir certaines critiques!!!). Le serveur est très sympa et nous avons été très bien accueillis! L'hôtel dispose d'un coin salon agréable ou on a siroté quelques coupettes et le soin visage du lendemain a été parfait. Petit hôtel tranquille au calme. Coin bar en été en extérieur sympa. Seul petit bémol la literie est pas super top.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
larceau, Propriétaire de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
merci beaucoup pour votre commentaire
nous allons voir le problème de la literie de votre chambre
cordialement et à bientot

la direction
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons acheté un groupon :2 nuits,dîner et soins du visage.Nous avons été considéré comme n'importe quel client et avec les même privilège.Nous sommes ravis ,merci au chef pour son excellente cuisine,petit déjeuner ou il ne manque rien,le serveur très sympathique , serviable,de bon conseil pour le choix du vin qui convient avec les délicieux mets du chef, et en plus il a toujours un petit mot gentil.Merci à Patricia pour avoir passé un bon moment à discuter et le soin du visage m'a fait beaucoup de bien.La Chambre était très propre ,literie très confortable ,rien à redire,il ne manquait rien!!!Nous avons apprécié le came et le chant des petits oiseaux.Enfin,merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un bon petit séjour!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
larceau, Propriétaire de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour votre gentil message
au plaisir de vous revoir dans notre établissement
cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

On a tres apprécié comme Québécois Hotel tres chouette et d une grande hospitalitee dans un village champetre Pour nous la chambre etait convenable et propre Pour ce qui est de la restauration on y mange tres bien autant au dejeuner qu au souper . Salutation au proprieraire et on compte bien y revenir Jean et Monique de Quebec Canada

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passé dans ce gite le week-end du 23 au 24/11, nous tenions à vous faire part de notre avis. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et le serveur est d'une extrême gentillesse. Le repas du samedi soir a été de grande qualité et le départ précipité des propriétaires pour une formation, nous a privé du repas de dimanche midi dans cet établissement.
Malgré cela, nous avons apprécié la diligence des hôtes à nous trouver un restaurant de remplacement et nous les remercions de leur professionnalisme.
En conclusion c'est parfais, n'hésitez pas vous pouvez réserver.
M. & Mme DUPRE

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons profité de notre bon groupon le WE dernier :
Nous avons été très déçus
La chambre ça pouvait encore aller mais le dîner : 2h pour 2 plats et surtout on est sorti de table en crevant de faim (3 bouchées pour le plat principal ! 28€ le repas...c'est un peu cher !!!) Le serveur était plutôt sympatique mais il était seul pour plus de 12 tables, de temps en temps on a vu la patronne mais elle préférait discuter avec une copine !
Vraiment je n'en garde pas un bon souvenir...dommage pour une fois que nous nous offrions un petit WE en amoureux !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
larceau, Gérant de L'Arceau Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour
nous somme surpris de votre commentaire , et surtout la façon dont vous jugez mon emploie du temps
1er je ne discutais pas avec une copine c'était la personne qui s'occupe des soins esthétiques dans l'établissement et à qui je donnais son emploie du temps pour les jours à venirs avant quelle s'en aille .
2eme si vous avez crevez de faim pourquoi pas avoir pris autre chose à oui bien sur il faut payer un supplément j'avais oublié !!!!! en plus avec un bon groupon vous n'avez pas payé 28€ on vous laisse choisir dans la formule à 28€ vos plats, il faut faire la différence (on paye pas cher mais on voudrais le choix du roi ) et 2 heures de temps entre le moment de votre arrivée la commande la préparation qui se fait au moment et pas sortie du tiroir votre dessert il faut ce temps sinon il faut aller ailleurs !!!!! voila notre réponse il est fort dommage de ne pas avoir dit vos opinions au moment de votre départ à la réception cela s'appelle du courage et non de la lâcheté .
la gérante Mme Brunel
3eme

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions pris un séjour par GROUPON soit 2 nuits, 1 dîner avec 2 coupes de champagne
Le champagne ne nous a pas été proposé ( c'est de retour chez nous que nous avons détaillé notre achat) Nous avons été très mal reçus. Décoration vieillissante. Heureusement le dîner, la gentillesse du serveur, et le calme ont fait remonter nos sentiments.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-d'Ozilhan ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Collias
Les Acanthes
Les Acanthes
N° 2 sur 3 à Remoulins

Vous connaissez L'Arceau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arceau Hotel

Établissement : L'Arceau Hotel
Adresse: 1 rue de l Arceau, 30210 Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Hilaire-d'Ozilhan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Arceau Hotel 2*