“On est le gout”

Logis L'Arceau - Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Il ya tout ce qu'il faut pour que le restaurant soit top la présentation peu tromper beaucoup de monde mais il manque l'essentiel le goût les saveurs celles de Provence par exemple qu'on nous promet. La petite branche de romarin qu'on retrouve dans toutes les assiettes ferait mieux d'être utilisée en cuisine plutôt qu'en décoration. Décevant d'autant que le menu à 39€ est avec fromage ou dessert et il vaux mieux prendre le fromage les desserts ne sont pas fait maison. Quant au homard il est très frais -20° en surgelé déjà cuit.

Avis publié : 19 mai 2012

Terrasse ombragée, ambiance feutrée, serveur très serviable, très bon rapport qualité-prix (menu Gourmet à 28€ : RAS), repas original et plein de saveurs, maison pleine de charme.
Avec un petit plus au moment du café (qui devient gourmand) ! Allez-y les yeux fermés
Bref, tout est dit : je recommande vivement !

Avis publié : 9 octobre 2011

si vous possédez un coffret smarth box ou méme comme client normal attention accueil trés froid apéro servit en térrasse part 14° car la salle resto pas dispo pour nous.Repas pour 28 euros a [--] d'ailleur ma femme a tout vomis 1 heure aprés.Pour un menu a 28 euros soit disant Gastronomique entrée fade,joue de boeuf avec oignon sorti du bocal a vinaigre sauce douteuse .Service correct ,chambre pour un 2 étoiles franchement le Campanil est mieux

Avis publié : 1 septembre 2011

Accueil sympa, repas très décevant.
Attente un peu longue, alors que nous étions seulement trois tables de 2 personnes.
Repas avec de très belles assiettes :
-Mise en bouche correcte(concombre et sauce blanche),
-entrée bof (terrine forestière : sèche et pas l'impression de manger une terrine!),
-plat : Encornet avec fruits de mer sans légumes : bonne et Pièce de taureau sauce au raifort avec endives braisées : le taureau avait du faire quelques corridas à Nimes ! pièce très caoutchouteuse servi sans couteau adapté mais gout pas mauvais = sans +),
-dessert infecte pour un tiramisu.
Résumé : Nous n'y retournerons pas et nous vous le conseillons pas! Un sans étoile fait bien mieux....

Avis publié : 5 septembre 2010

Le dîner dans le restaurant de l'hotel était servi à l’extérieur dans une cour agréable. Il y avait une trentaine de personnes et toute la soirée un seul serveur. Comme nous étions les derniers et le serveur n’était à peine capable de servir tant de personnes tout seul, il nous a fallu attendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir commander une boisson, du pain et un menu. J’ai du répéter ma demande de nous servir un peu de pain cinq fois, sans résultat. Finalement, je me suis rendu à la cuisine où le chef avait la gentillesse de me donner une corbeille de pain. Nous avons dû attendre une heure et cinq minutes pour être servi une petite amuse bouche, une rillette de poisson délicieuse. Après, il a fallu attendre de nouveau longtemps le premier plat, une tranche de pâté de campagne, qui n’était pas mal, mais chaque charcutier peut faire mieux. Le vin que nous avions choisi, un ‘Fleur de Sel’, du Domaine Alain David, était délicieux. Pour € 16 la bouteille, une très bonne affaire. Mon plat principal, du taureau, était dur, caoutchouteux et sans goût. Le poisson de ma compagne, un Mahi Mahi, était très sec et sans goût. A ce moment là, deux acteurs, déguisés comme cuisiniers, entraient la cour et commençaient une petite comédie. Nous étions venus pour cela. Hélas, la pièce en un acte était insipide et dénué d’humour. C‘était embarrassant. A la fin, personne n’applaudissait. Peu après, le patron arrivait et mettait de la musique infernale et très bruyante. Plus possible de se parler. Quand nous et des personnes autour de nous demandions au patron d’arrêter ce vacarme d’enfer, il a commencé de nous engueuler. On n’a pas attendu le dessert. Nous avons payé et quitté ces lieux inhospitaliers pour ne plus jamais y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Logis L'Arceau - Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, Gard