“trés bon séjour en amoureux”
Avis sur Logis L'Arceau - Restaurant - FERMÉ

Logis L'Arceau - Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 février 2014

Nous avons acheté un groupon :2 nuits,dîner et soins du visage.Nous avons été considéré comme n'importe quel client et avec les même privilège.Nous sommes ravis ,merci au chef pour son excellente cuisine,petit déjeuner ou il ne manque rien,le serveur très sympathique , serviable,de bon conseil pour le choix du vin qui convient avec les délicieux mets du chef, et en plus il a toujours un petit mot gentil.Merci à Patricia pour avoir passé un bon moment à discuter et le soin du visage m'a fait beaucoup de bien.La Chambre était très propre ,literie très confortable ,rien à redire,il ne manquait rien!!!Nous avons apprécié le came et le chant des petits oiseaux.Enfin,merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un bon petit séjour!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis L'Arceau - Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Pas loin de la cuisine gastronomique.
Chef très fort en sauce!
Bons plats avec mets de qualité.
Excellents cocktails.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 27 septembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 15 septembre 2013

Les menus sont assez chers, mais la qualité y est,c'est beau ,raffiné, copieux et surtout très bon.
Nous avons attendu un peu avant que l'on s'occupe de nous , mais après, aucune attente....
Si je n'est pas été séduite par l'hotellerie, la restauration est quand même bien a la hauteur.

Avis publié: 16 août 2013

Nous étions un groupe de 4 couples et avons dîner par deux fois au restaurant. Plusieurs remarques:
Les mets sont globalement très bons
Le service ne suit absolument pas, peu aidé par la patronne qui préfère rester derrière la réception. L'humour du serveur n'a pas toujours été apprécié. Plus concrètement nous avons 30' pour passer la commande puis 1h10 le premier plat. Inacceptable. Par ailleurs les consommations de 17:00 d'une table a coté ont été débarrassées à ... 20:30!

Les voyageurs ayant consulté Logis L'Arceau - Restaurant ont aussi consulté

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, Gard