“excellent” 5 5 étoiles

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

De passage pour une nuit , C'est un très Bel hôtel , très confortable chambre, et très propre à proximité immédiate de l'autoroute . Super bon restaurant, nous nous sommes régalés . la piscine est agréable , le cadre très joli , très facile à trouver , pratique sur la route des vacances ou sur la route du retour .

• Séjour du août 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un endroit charmant et paisible bien que pas très éloigné d'une sortie d'autoroute, un cadre champêtre très agréable et un restaurant de grande qualité, que demander de mieux? Nous avons passé une nuit dans une chambre standard, d'un excellent rapport qualité/prix, et nous espérons découvrir un jour les chambres à thème! Accueil et service très aimables. Un tout petit bémol: le petit déjeuner, bon mais simple et servi au bar avec très peu de tables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel en Lozère, au calme mais à quelques kilomètres de l'autoroute, avec des chambres à thème. Nous avons choisi la chambre "safari", elle est vraiment chouette ! Une super déco ! Resto un peu cher pour ce que c'est, cuisine un peu "prétentieuse", mais super déco là aussi. A recommander quand même, pour la promenade au viaduc de Garabit au soleil couchant...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
charvieu chavagneux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

clients box , decus de bout en bout, totalement délaissés , chambre a theme differente de celle réservée, bas de gamme, et de tres mauvais gout, chambre nature garnie de plantes en plastiques... pas de massage pour les clients box bien que cela soit toujours en ligne sur le site wonderbox, devant etre remplacé par une bouteille de champagne dont nous ne verrons pas la couleur, tant le personnel est négligent, petite ristourne accordée sur le supplement (une vingtaine d euros). En bref, sensation d etre abandonné par le personnel et arnaqués, nul, décus, FUYEZ!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

venus à deux couples début novembre ( premieres neiges) , nous avons été bien reçus ,chambres propres et bien chauffées , repas du terroir vraiment excellent ( planche de charcuteries fabuleuse) , nous y sommes revenus manger une fois avec mon epouse et une autre fois à 3 couples la 2eme quinzaine de juin, quelques maladresses de la serveuse mais elle est si gentille !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
st genest lerpt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous y avons été la première par hasard et nous y sommes revenus déjà 3 fois. Nous avons testé la chambre de l'hotel 2µµ (superbe), la chambre famiale (très confortable) et la chambre aficaine (dépaysement assuré). Nous avons adoré. Le restaurant offre des saveurs inoubliables... J'en ai encore l'"eau à la bouche". Les patrons sont ravissants et commerçants et la formule trilogie des vins est super pour assortir chaque plat à ses papilles. Nous y retournons très vite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

La déco individualisée des chambres,la salle de bains au top ! l'ambiance chaleureuse, un peu chalet de montagne,(beaucoup de bois dans la déco), le calme, je dirais presque la sérénité du lieu; le restaurant à la cuisine irréprochable,et au cadre confortable, cosy comme disent les anglais !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
Relais Saint-Roch
Relais Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole
Hotel Bel Horizon
Hotel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère