“Très bon restaurant”

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Avis publié : 6 mars 2012

Séjour dans le cadre d'une Dakotabox. Très bon accueil. Nous avions la chambre "Campagnarde", décor disons particulier avec la douche et le lavabo qui ouvrent directement sur la chambre. difficulté pour régler la douche. La décoration du sol des couloirs est "spécial". Chambre très propre.Un léger manque d'insonorisation. J'ai trouvé la chambre petite par rapport à la photo sur le site. Le repas a été très agréable (formule rouge à 35 euros). Le sommelier est de très bon conseil et vous oriente vers des vins auxquels nous n'aurions sans doute pas pensé. la viande est délicieuse et les desserts également. Le petit déjeuner est très bon même si les verres pour les jus de fruits sont petits, ce qui oblige à aller plusieurs fois au buffet. La théïère contient juste ce qu'il faut pour une tasse. Quant au chocolat chaud, il serait souhaitable de mettre un pot de lait en plus.Nous reviendrons certainement au restaurant lors d'un prochain passage en Lozère.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Une belle adresse...mais il est nécessaire d'apporter quelques améliorations pour espérer être au niveau d'un trois étoiles. Nous avons occupé la chambre "ange et démon" à la décoration très soignée ( noire et blanche), à notre arrivée la chambre n'était pas chauffée... ce petit incident a été vite réparé par un personnel attentif. La douche était assez difficile à régler et il n'y avait pas de minibar dans la chambre. Autre mauvaise surprise, le buffet de notre 2ème petit dej était quasiment vide... Le personnel est allé chercher des croissants en catastrophe ! la table du petit dejeuner n'était pas dressée et le petit déjeuner est peu élaboré. Pour les "plus", nous noterons le service en salle de restaurant, professionnel et agréable et nous avons bien mangé, produits de qualité, présentation soignée, etc. Le "Spa" situé en face l'hôtel est très agréable, notamment le jacuzzi en plein air... un vrai moment de bonheur, d'autant que l'espace vous est réservé. Dans l'ensemble nous dirons que c'est un bon rapport qualité/prix...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

2 nuits dans la chambre Natura, pas très grande mais à la déco soignée, avec une baignoire pour un bain à 2 (imitation roche discutable toutefois...), lit pas assez ferme à mon goût et léger manque d'insonorisation mais globalement chambre charmante et agréable.
Restaurant de grande qualité: 1er soir: Wonderbox table d'hôtes avec la formule bleue (souris d'agneau délicieuse), 2ème soir: formule rouge, un peu plus raffinée (bœuf d'Aubrac à la truffe exceptionnel). Entrée, plat (ou possibilité 2 plats au même prix, donc poisson + viande), fromages, dessert, tout était parfait, service et vin également!
Spa très charmant dans la bâtisse en face: 2h de piscine, jacuzzi et sauna rien que pour nous, et avec ce grand froid, nous avons apprécié! Jacuzzi extérieur vraiment à faire pour une expérience rare par -10°! Certes un peu cher mais ça vaut le coup (nous avons eu un prix car les douches-wc étaient indisponibles).
Bref, l'ensemble est très bien!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

nous sommes revenus en aout 2011 au rocher blanc pour trois jours hotel + repas du soir:à l'arrivée , on nous conseille une autre chambre plus chere , mais plus agreable , elle s'est revélée trés bruyante ( bruits de plomberie) ,repas du soir trés corrects, comme la fois précédente , malheureusement , le directeur nous reconnaissait plus le 3eme soir , de plus au petit dejeuner le matin du départ aprés un bon petit dejeuner ( conti)
j'ai demandé un express à ce meme patron que j'attends toujours ( il était préocupé
par des fuites d'eaux dans un autre établissement du groupe)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous y sommes déjà allé deux fois. les chambres sont originales avec chacune un thème différent. la dernière fois " MASAî" très bien . le petit déjeuner est sans critique . Le restaurant mérite le détour avec une belle qualité de cuisine et de service. cet établissement est sur notre route une fois par an et nous y faisons étapes avec plaisir .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Au départ une étapes dans mes voyages professionnels en Lozères. Aujourd'hui, une adresse incontournable de tous mes voyages vers L'herault et l'Espagne.
le charme des chambres thématiques, les activités estivales dans ce cadre appaisant et sourtout l'accueil du personnel en fait un endroit chaleureux et familliale.
Dans cet établissement, mon moment préféré reste sans aucun doute le repas ou le terroir auvergnat est mis à l'honneur et les menus variés sont cuisinés avec passion. Le tout pour un prix raisonnable pour un établissement de ce standing.

Un grand bravo à toute l'équipe. A très bientôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Séjour en novembre, bon accueil, chambres thématiques soignées et originales, repas copieux et raffinė (dessert aux lentilles) , le spa : deux heures privatisees dans un lieu de reve avec jacusi, piscine à bulles, salles de sport, sauna !! Nous sommes ravis par l endroit et le recommandons ! Proche de l autoroute méridienne, avec parking, blabla top .!. Nous avons bénéficie de l ensemble de ces prestations

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: Route du Gévaudan, 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 57€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère