“excellent restaurant”

N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Aquitaine, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 21 septembre 2012

je suis revenue dans ma région de coeur ou je mangeais régulièrement dans ce restaurant avec mes grands parents.

J'ai passé une exellente soirée, la déco du resto est super, nous avons bien mangé et le service était très bien.

Merci c'est certain nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre moche, petite avec décoration kitch genre dessus de lit à fleurs avec tapisserie orange.
La salle à manger dégouline de dentelles et fleurs en plastique ,la nourriture est tout à fait quelconque plutôt mauvaise.le foie gras par exemple n est pas bon.
Le petit déjeuner est très cher par rapport à ce qui est servi .
Bref, un mélange de tralala, rustique démodé et clinquant.
À éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
magny cours
Avis écrit le 26 août 2012

nous nous sommes arretes une soiree + une nuit tres bon accueil , bonne table, seul bemol la chambre standard qui ne represente pas la qualiter d ' hotel .il y a une tres bonne table avec une belle carte des vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

Bonne surprise pour une escapade moto en amoureux... La chambre est très jolie. Menu de qualité. Piscine chauffée à dispo. Personnel sérieux et attentif. Seul petit bémol peut être : 70€ pour 2h de spa privatisé... :-(
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2012
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 5 août 2012

Nous nous sommes rendus au restaurant de l'hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Situé à quelques kilomètres d'une sortie d'autoroute, l'établissement est calme.
En ce soir de semaine en plein été, le restaurant est fréquenté par les clients de l'hôtel, quelques locaux habitués et des clients "normaux".
Accueil sympathique et professionnel. Table en terrasse, à noter que la table n'est pas trop petite même pour deux. Ça change des timbres-poste qu'on aligne parfois pour accumuler les tables.
Une carte pour deux (mouais bon) Très grosse carte des vins. Des dizaines de crus des plus abordables aux plus chers (3.000 € la bouteille !!!)
A noter que la maison vend les vins de sa carte.

Les menus proposés sont tout à fait raisonnables. Le menu "gastronomique" est à 45 €, deux menus à 29 ou 33 € et un menu "terroir" à une trentaine d'€.

Coté cuisine: pas de faute de goût: tout est frais, bien cuisiné, d'une originalité qui n'est pas m'as-tu-vu tout en étonnant le palais.
Carpaccio de morue, marbré de bœuf, cannelloni de canard (aïe quelques petits os), travers de porc miel et gingembre, granité d'agrume et fraises aux épices.
On commande un peu d'aligot pour voir ce qu'il donne: très bien. Fileur comme il faut, pas trop d'ail sans être insipide.

Ajoutez là dessus quelques mots sympathiques du patron sur notre ville d'origine et vous aurez une adresse qu'on ne pourra que vous conseiller.
En espérant que cette adresse conserve la tête froide malgré son succès et ne se dévoie pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent hôtel sur la route des vacances vers l'Espagne près de la sortie d'autoroute.
Accueil chaleureux de Christophe et de son épouse qui au fil des voyages sont devenus des amis.
Chambres calmes et cuisine du terroir raffinée à prix raisonnables.
Depuis cette année, la formule petit déjeuner est changée (beaucoup plus de choix et pris dans la salle de restaurant); c'était le seul point faible de cet établissement.
Très bonne cave à vins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu
Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout ici est différent. Dans le sens le plus positif de ce mot. Ce qui revient à conférer à cet établissement un caractère exceptionnel.
HOTEL: les chambres thématiques permettent de satisfaire tous les gouts.
RESTAURANT: Brunel c'est surtout une "table" avec une cuisine du terroir revisitée avec bonheur et beaucoup d'imagination. Carte des vins bien construite et abordable.
PISCINE SPA: unique en son genre. On réserve l'espace Spa pour 2 heures en privé. Et on y fait ce qu'on veut. Ah, le champagne bu dans le Jacuzzi au clair de lune avec la neige qui tombe...
On ne se lasse pas de visiter cet établissement!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
Les Granges de Bigose
Les Granges de Bigose
N° 1 sur 1 à Rimeize
Hotel Bel Horizon
Hotel Bel Horizon
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère