Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“WE famillial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Gleize
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“WE famillial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil.
Chambre petite très propre.
Très bonne cuisine avec plats régionaux. Carte des vins offrant un vaste choix de vins de la région et d'ailleurs avec de très bons conseils dans notre choix.
Buffet du petit déjeuner très variés et excellent.
Personnel agréable est attentionné.
Excellent séjour à refaire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean Paul S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    78
    19
    17
    6
Consultez les avis pour
34
108
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Weiler-la-Tour, Luxembourg
Auteur de niveau
32 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour une soirée-étape.
En arrivant, on me donne, sans me prévenir, une autre chambre que celle que j'avais réservée.
Le patron, lui-même, d'une gentillesse exemplaire, m'a expliqué la situation et tout s'est arrangé.
Par contre, l'ambiance lors du dîner fût moins agréable, peut-être ou plutôt sûrement, parce que le service se faisait sans le patron et là: DOMMAGE!
En mettant les pieds dans la salle-à-manger, la même personne que celle avec la "mauvaise" chambre, se précipite pour savoir, si, je dîne en soirée-étape ou "à la carte", de nouveau sans explications ce que tout cela veut dire.... Je me suis pris la liberté de pouvoir d'abord consulter la carte, n'ayant toujours pas eu de détails sur le menu "soirée-étape" et de décider plus tard, ce qui ne lui plaisait apparemment pas trop.
C'est à partir de ce moment-là, que la soirée se dégradait.
J'optait finalement pour le menu "soirée-étape" après avoir eu enfin les détails (il fallait encore les demander...!!!)
Puis, la suite du service fût d'une extême froideur. Pas de pain avec l'entrée, j'en demande au même garçon, mais sans suite! Finalement, son collègue m'en apporte en quantité fort limitée (la boulangerie est juste à côté) et il a fallu attendre le service du fromage pour en avoir de nouveau, mais, seulement, encore une fois après avoir demandé!!
Toute la soirée au restaurant, les deux garçons m'ont donné l'impression que j'étais de trop d'après la façon qu'ils me traitaient et je n'ai toujours pas compris pourquoi.
Le service du vin était aussi très quelconque, aucune petite suggestion ou recommandation.
Par contre, je ne veux pas manquer de préciser que le menu était d'une très bonne qualité.
Heureusement, la soirée se terminait au bar où le patron, encore une fois d'une gentillesse représentative, était aux oeuvres.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carpet54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention, cet hôtel s'annonce 3 étoiles, mais pas pour toutes les chambres! Nous avions réservé une chambre standard, précisé en 2 étoiles sur le site si on cherche bien, mais celle que nous avons eue ne les valait même pas. Salle de bain très vieillotte, avec éclairage seulement au dessus du lavabo et très faible, le lavabo était cassé avec un trou dans l'émail. En revanche, c'était très propre. La chambre en elle-même très petite est à refaire. Bonne literie, miroir en pied à l'intérieur de la porte du placard que l'on ne peut pas ouvrir complètement car la table est devant. En bref, si vous réservez dans cet hôtel, prenez une des chambres à thème qui doivent être très bien, je pense, mais il faut mettre le prix. Quant au restaurant, nous avons été déçus par le menu du terroir qui se veut original mais pas très goûteux. Personnel très aimable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MamouRouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
61 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Venus avec Groupon dans ce petit etablissement de Lozere, nous avons reçu un accueil sympathique et attentionné. Excellent repas gastronomique, très bon bar. L'hôtel est composé de plusieurs types de chambres dont certaines (comme la nôtre) n'étaient pas (encore?) rénovées. Ceci étant dit, le confort et l'acoustique étaient tout à fait corrects. Belle région un peu en dehors des sentiers battus. A découvrir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lopezlevieux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sommes sortis de l autoroute spécialement connaissant l établissement du temps des parents et avons trouvé un accueil froid prétentieux et l établissement semble avoir perdu son authenticité
Nous n y reviendrons pas en famille comme prévu initialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci Florence J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST ETIENNE
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

nous avons passé 1 nuit au pays des "temps modernes" avec un coffret cadeau smart box en semaine .Pas de problème pour la réservation.Notre chambre etait petite , mais confortable avec une belle salle de bain.Et en plus très calme malgrè la proximité de l'hotel et de l'autoroute.Les photos sont trompeuses car la chambre parraissait "immense" mais la déco est superbe y compris dans la salle de restaurant.Repas gastronomique bien mais sans plus , un peu déçus ,truite sur lit de foin très amère , agneau trop salé , mais le repas etaitt copieux avec amuse bouches, fromages et dessert.Petit dej en buffet très bien achalandé et garni.
En conclusion un agréable séjour en "amoureux".

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CJP42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Murat, France
Auteur de niveau
31 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Et voila une bonne adresse pas loin du cantal qui mérite a être connue !
Belle façade ainsi que l' extérieur très soigné avec petite terrasse qui doit être agréable l' été.
Intérieur plus que beau vraiment la décoration est magnifique!!
Pour ce qui de la carte les menus sont bien pensés et a tous les prix !!
Nous avons pris "Sur un air d'accordéon..."
En entrée la potence est au TOP !!
Plat: La truite Fario de Lozère était très bonne ! seul bémol non levée dommage...
Fromage avec un très grand nombre de variété (plus d'une quinzaine !!!)
Dessert au chocolat très bon.
Et pour finir la carte des vins alors là ÉNORME !! Avis aux amateurs !!
Merci pour l accueil et le service
A refaire tout simplement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lefaimgourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
À 18.6 km
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
4.5 sur 5 bulles 214 avis
À 1.1 km
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
4.0 sur 5 bulles 177 avis
À 6.7 km
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
4.0 sur 5 bulles 67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
4.5 sur 5 bulles 154 avis
À 35.9 km
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols
3.5 sur 5 bulles 148 avis
À 8.4 km
Hotel Bel Horizon
Hotel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
4.5 sur 5 bulles 29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page