“Attention SPA en supplément et à réserver à l'avance”

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Avis publié : 26 novembre 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec Dakota Box, et ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il était possible de voir dans le livret :

J’ai réservé mon séjour après avoir vu une belle photo de piscine intérieure, et aucune indication de supplément. Une fois sur place on m'a annoncé que le "spa" était en supplément à 75 euros les 2 heures, et de plus, indisponible lors de mon séjour...
Depuis lors, sur le site internet Dakota, la belle photo est toujours là, mais ils ont quand même fini par changer le descriptif, en indiquant le supplément.
Ni l'hôtelier, ni Dakota Box, ne m'ont accordé une compensation, malgré le courrier avec preuves que je leur ai adressé : Pas très "classe"...

N'oubliez pas de vous renseigner par téléphone sur les moindres détails avant de partir !

A part ça, ils n'y a pas grand chose à faire dans ce trou perdu. Et évitez les jours fériés, car si le resto de l'hôtel ne vous attire pas, avec sa déco assez ringarde, il n'y aura pas d'autres restos ouvert aux alentours !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis client depuis plusieurs années dans cet établissement.
L’hôtel et ses chambres personnalisées est superbe (Out of Africa surtout)
L'accueil est digne du niveau supérieur.
Le restaurant est parfait.
De nombreux hôtelier pourraient aller faire un stage dans cet établissement pour réapprendre le soucis de la satisfaction client.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Out of Africa à réserver très en avance.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, bon accueil à l'arrivée, nous avions choisi la chambre "Massaï" qui est vraiment superbe, on s'y sent trés bien ! Nous avons testé deux autres hôtels dans le coin, le rapport qualité prix est inégalé, y compris pour le restaurant qui propose une carte inventive avec des produits locaux. Trés belle surprise pour le petit déjeuner avec un buffet composé de produits bio et artisanal. A bientôt je l’espère !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

A partir d'un choix de 2 repas box offert, nous avons profité de cette occasion pour réserver une nuité dans cet établissement.
Malheureusement les magnifiques chambres à thèmes étaient toutes prises, nous avons du nous rabattre sur les standards propres mais vieillottes et tristounettes.
Côté accueil, rien à dire, le personnel est charmant et l'ambiance décontractée voir familiale. L'atmosphère du bar est conviviale ou l,on peut découvrir des produits locaux.
La salle de restaurant est insolite avec un mélange de traditionnel et de contemporain....le tout sous une lumière noire...qui m'a rappelé mes sorties de jeunesse...
Nous avons donc pris le menu à 29€ avec mise en bouche, des entrées assez originales et un magret succulent accompagné des lentilles du Puy et d'un aligot....qualité et quantité sont au rendez vous !!!!
Parfait pour un petit WE dépaysant à 1 heure de Clermont.
Établissement avec un beau potentiel, resterait à affiner et trier la décoration, soigner un peu plus la cuisine et améliorer les chambres standards. Petit point négatif avec le nettoyage au jet de l'arrière cuisine sur le trajet des chambres....
Mais globalement un établissement à découvrir en amoureux ou en groupe pour un séminaire avec un espace extérieur estival très convivial.
Excellent rapport q/p sur l'hôtellerie , peut-être un peu cher sur la restauration mais dans l'ensemble satisfaisant et agréable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avions réservé la nuit de samedi avec un coffret Gault et Millault, très bon accueil à tous les instants, chambre et restaurant très propre. Décoration décalée surprenante mais très bien pensée. Aucun bruit. Le dîner fût excellent, le petit déjeuner très copieux avec des produits du terroir. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de réserver le spa. Bref une adresse à conseiller fortement et à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons testé le restaurant en famille et pris le menu Terroir à 22€ (+3€ pour la cochonnaille du pays), nous n'avons pas été déçus. 2 saucissons et saucisses son servis sur une potence, avec jambon et pâté, ces 3 € de supplément valent le coup, ensuite tripoux classiques, rien de spécial, mais le dessert était excellent. La verrine tarte citron revisitée était vraiment délicieuse. Une étape à conseiller si vous sortez de l'autoroute A75 (sortie 32)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Un avis concernant le seul restaurant .. Une soir d août dernier ... Menu instant de plaisir (49 euros ) Un serveur novice ( mais très sympa ) faisant de son mieux ( un petit moment d'anthologie sur la présentation des fromages ...) un jeune sommelier inexpérimenté mais plein d envie .. (un conseil avisé sur cidre et foie gras ) une cuisson des mets très approximative couronnant une présentation primaire des plats ..les bonnes vieilles chaises plastiques en terrasse ... Absence totale des patrons .. tout y était ... Pas d accroc majeur donc .. Rien de très grave mais rien de très bien .. Pas de temps ( et d'euros ) à perdre donc sur ce lieu ... Quelques kilomètres de plus pour se régaler à une vraie table ... celle de Camillou à Aumont Aubrac .. Des prix à l'identique pour 2 mondes différents !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 1 sur 11 à Saint-Flour
Hotel Bel Horizon
Hotel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: Route du Gévaudan, 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 58€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère