“Week-end en Lozère”

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Avis publié : 21 janvier 2014

Dans le cadre d'un week-end en Lozère nous avons passé une nuit dans cet hôtel/restaurant 3***. Très bonne cuisine revisitée, j'ai adoré. Personnel aux petits soins et très réactifs notamment un jeune "apprenti" toujours prêt à répondre à nos demandes dans les meilleurs délais. Petit déjeuner parfait.
Pour les chambres, j'ai été séduite par ma chambre, elle était située au deuxième étage de l'hôtel. Pour le premier étage, moins abouti peut être en cours de rénovation?
"La grange à bulles" située en face de l'hôtel, juste la rue à traversée. Nous avons profité de cette espace ; piscine, sauna, salle de sport + douche au 1er étage, jacuzzi à l'extérieur. Très bel espace !! A l'extérieur piscine naturelle qui doit être super l'été!!.
Le petit moins : équipement de la chambre douche pas vraiment au goût du jour, j'aurais aimé une double vasque, manque de rangement pour le coin salle d'eau.
Le plus : Tarifs abordable pour le repas et la chambre, accueil et disponibilité du personnel, la cuisine, l'espace aquatique et aussi une petite boulangerie accolée à l'hôtel ou vous pourrez trouver des pains, viennoiseries, miels...

Astuce pour la chambre : "Ange et démon"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Trés bel établissement entre Gévaudan et Aubrac, une adresse à découvrir à tout prix si vous êtes de passage dans cette région. Un accueil sympathique malgré l'heure tardive, très bonne cuisine, une cuisine inventive....assortie d'une carte des vins impressionnante. Personnel disponible et sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayer cet établissement qu'au niveau de leur restaurant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel établissement dans lequel nous avons été très bien accueillis. De très beaux menus sont proposés ( entre 20 et 50 euros) et ils sont également très bons.
La carte des vins est impressionnante, ils ont une diversité exceptionnelle.
Il y a possibilité d'acheter les spiritueux (vins, champagne, digestifs, verres) sur place.

Nous sommes venus dans ce lieu le 2 janvier 2014 à 13h.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec Dakota Box, et ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il était possible de voir dans le livret :

J’ai réservé mon séjour après avoir vu une belle photo de piscine intérieure, et aucune indication de supplément. Une fois sur place on m'a annoncé que le "spa" était en supplément à 75 euros les 2 heures, et de plus, indisponible lors de mon séjour...
Depuis lors, sur le site internet Dakota, la belle photo est toujours là, mais ils ont quand même fini par changer le descriptif, en indiquant le supplément.
Ni l'hôtelier, ni Dakota Box, ne m'ont accordé une compensation, malgré le courrier avec preuves que je leur ai adressé : Pas très "classe"...

N'oubliez pas de vous renseigner par téléphone sur les moindres détails avant de partir !

A part ça, ils n'y a pas grand chose à faire dans ce trou perdu. Et évitez les jours fériés, car si le resto de l'hôtel ne vous attire pas, avec sa déco assez ringarde, il n'y aura pas d'autres restos ouvert aux alentours !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis client depuis plusieurs années dans cet établissement.
L’hôtel et ses chambres personnalisées est superbe (Out of Africa surtout)
L'accueil est digne du niveau supérieur.
Le restaurant est parfait.
De nombreux hôtelier pourraient aller faire un stage dans cet établissement pour réapprendre le soucis de la satisfaction client.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Out of Africa à réserver très en avance.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, bon accueil à l'arrivée, nous avions choisi la chambre "Massaï" qui est vraiment superbe, on s'y sent trés bien ! Nous avons testé deux autres hôtels dans le coin, le rapport qualité prix est inégalé, y compris pour le restaurant qui propose une carte inventive avec des produits locaux. Trés belle surprise pour le petit déjeuner avec un buffet composé de produits bio et artisanal. A bientôt je l’espère !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

A partir d'un choix de 2 repas box offert, nous avons profité de cette occasion pour réserver une nuité dans cet établissement.
Malheureusement les magnifiques chambres à thèmes étaient toutes prises, nous avons du nous rabattre sur les standards propres mais vieillottes et tristounettes.
Côté accueil, rien à dire, le personnel est charmant et l'ambiance décontractée voir familiale. L'atmosphère du bar est conviviale ou l,on peut découvrir des produits locaux.
La salle de restaurant est insolite avec un mélange de traditionnel et de contemporain....le tout sous une lumière noire...qui m'a rappelé mes sorties de jeunesse...
Nous avons donc pris le menu à 29€ avec mise en bouche, des entrées assez originales et un magret succulent accompagné des lentilles du Puy et d'un aligot....qualité et quantité sont au rendez vous !!!!
Parfait pour un petit WE dépaysant à 1 heure de Clermont.
Établissement avec un beau potentiel, resterait à affiner et trier la décoration, soigner un peu plus la cuisine et améliorer les chambres standards. Petit point négatif avec le nettoyage au jet de l'arrière cuisine sur le trajet des chambres....
Mais globalement un établissement à découvrir en amoureux ou en groupe pour un séminaire avec un espace extérieur estival très convivial.
Excellent rapport q/p sur l'hôtellerie , peut-être un peu cher sur la restauration mais dans l'ensemble satisfaisant et agréable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
À 1,2 km
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
À 17,9 km
Les Granges de Bigose
Les Granges de Bigose
N° 1 sur 1 à Rimeize

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: Route du Gévaudan, 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère