“excellent établissement”

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet établissement avec la chambre massai, 45 min dans le coin bulles (jacuzzi extérieur, piscine intérieur, sauna...) et le restaurant pour le soir.
Nous avons été enchantés de notre séjour qui a été fabuleux.
Tout d'abord la déco de la chambre avec le style africain est vraiment parfaite et équipé de tout le nécessaire : coin petit salon, douche italienne et lit 2 places avec matelas télécommandé.
Ensuite le coin bulles est vraiment à faire car on est seul pour tout un coin spa. Nous avons eu la chance de profiter du jacuzzi extérieur avec champagne et surtout la neige dehors, c'était génial.
Et pour finir, le restaurant au style shabby chic, qui pour nous reste le plus bel atout de l'établissement, avec un coin salon, billard très bien décoré. La cuisine est vraiment excellente (raffinée, copieuse et bien présentée), le service est rapide, personnel très agréable.
Pour nous, ce fut un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Dans le cadre d'un week-end en Lozère nous avons passé une nuit dans cet hôtel/restaurant 3***. Très bonne cuisine revisitée, j'ai adoré. Personnel aux petits soins et très réactifs notamment un jeune "apprenti" toujours prêt à répondre à nos demandes dans les meilleurs délais. Petit déjeuner parfait.
Pour les chambres, j'ai été séduite par ma chambre, elle était située au deuxième étage de l'hôtel. Pour le premier étage, moins abouti peut être en cours de rénovation?
"La grange à bulles" située en face de l'hôtel, juste la rue à traversée. Nous avons profité de cette espace ; piscine, sauna, salle de sport + douche au 1er étage, jacuzzi à l'extérieur. Très bel espace !! A l'extérieur piscine naturelle qui doit être super l'été!!.
Le petit moins : équipement de la chambre douche pas vraiment au goût du jour, j'aurais aimé une double vasque, manque de rangement pour le coin salle d'eau.
Le plus : Tarifs abordable pour le repas et la chambre, accueil et disponibilité du personnel, la cuisine, l'espace aquatique et aussi une petite boulangerie accolée à l'hôtel ou vous pourrez trouver des pains, viennoiseries, miels...

Astuce pour la chambre : "Ange et démon"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Trés bel établissement entre Gévaudan et Aubrac, une adresse à découvrir à tout prix si vous êtes de passage dans cette région. Un accueil sympathique malgré l'heure tardive, très bonne cuisine, une cuisine inventive....assortie d'une carte des vins impressionnante. Personnel disponible et sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayer cet établissement qu'au niveau de leur restaurant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel établissement dans lequel nous avons été très bien accueillis. De très beaux menus sont proposés ( entre 20 et 50 euros) et ils sont également très bons.
La carte des vins est impressionnante, ils ont une diversité exceptionnelle.
Il y a possibilité d'acheter les spiritueux (vins, champagne, digestifs, verres) sur place.

Nous sommes venus dans ce lieu le 2 janvier 2014 à 13h.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Je suis allé dans cet hôtel avec Dakota Box, et ça ne correspondait pas vraiment à ce qu'il était possible de voir dans le livret :

J’ai réservé mon séjour après avoir vu une belle photo de piscine intérieure, et aucune indication de supplément. Une fois sur place on m'a annoncé que le "spa" était en supplément à 75 euros les 2 heures, et de plus, indisponible lors de mon séjour...
Depuis lors, sur le site internet Dakota, la belle photo est toujours là, mais ils ont quand même fini par changer le descriptif, en indiquant le supplément.
Ni l'hôtelier, ni Dakota Box, ne m'ont accordé une compensation, malgré le courrier avec preuves que je leur ai adressé : Pas très "classe"...

N'oubliez pas de vous renseigner par téléphone sur les moindres détails avant de partir !

A part ça, ils n'y a pas grand chose à faire dans ce trou perdu. Et évitez les jours fériés, car si le resto de l'hôtel ne vous attire pas, avec sa déco assez ringarde, il n'y aura pas d'autres restos ouvert aux alentours !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis client depuis plusieurs années dans cet établissement.
L’hôtel et ses chambres personnalisées est superbe (Out of Africa surtout)
L'accueil est digne du niveau supérieur.
Le restaurant est parfait.
De nombreux hôtelier pourraient aller faire un stage dans cet établissement pour réapprendre le soucis de la satisfaction client.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Out of Africa à réserver très en avance.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, bon accueil à l'arrivée, nous avions choisi la chambre "Massaï" qui est vraiment superbe, on s'y sent trés bien ! Nous avons testé deux autres hôtels dans le coin, le rapport qualité prix est inégalé, y compris pour le restaurant qui propose une carte inventive avec des produits locaux. Trés belle surprise pour le petit déjeuner avec un buffet composé de produits bio et artisanal. A bientôt je l’espère !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 1 sur 11 à Saint-Flour
Hotel Bel Horizon
Hotel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: Route du Gévaudan, 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 58€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère