“Trés bon” 4 sur 5 bulles

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
“Trés bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Très belle déco,on a bien mangé,la chambre campagnarde est très belle,le spa et la piscine sont tres bien,il y a une salle de musculation en plus,beau cadre! Il faut s'y arrêter si vous passez dans la région!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel très agréable, très bien entretenu, moderne et au calme. Des chambres spacieuses et à thème pour certaines, un personnel accueillant, un resto excellent. Venant avec une box, on ne nous l'a pas fait ressentir du tout comme ça peut être le cas dans d'autres établissements. Le repas était vraiment excellent, et nous avons eu droit à un menu intermédiaire (entrée, plat, fromage, dessert) qui n'était pas le moins cher ! Le repas étant inclus dans la box, j'ai trouvé ça très appréciable. Le spa est à tester absolument, un vrai moment à part, une bulle de tranquillité. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, nous y retourneront surement en été cette fois, pour profiter également de la piscine extérieure ;-)
Seul bémol, la literie, un peu molle à mon gout, et le fait d'avoir 2 lits simples accolés au lieu d'un grand lit... on se retrouve vite avec le grand canyon entre les 2 lits.

Globalement, ça reste un très bon souvenir de vacances, niché au creux des montagnes. Une vraie bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Nous avions le chambre chalet de montagne avec balcon, (fausse) cheminée et douche en bois. C'ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Ruynes-en-Margeride, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel, nous étions dans la junior suite Terre Masai c'est splendide ! Le Spa nous a tellement emballé qu'on y est retourné une 2ème heure ! Le dîner un délice !
Petits bémol : les bruits, étaient ce les voisins qui nous entouraient qui étaient bruyant ou est ce mal insonorisé ? Aucune idée ! 2nd petit hic le Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres !
Mais rien de bien grave dans tt cela, le personnel est ultra accueillant et agréable, le patron très commerçant, bref un week end au paradis ! Nous y retournerons c'est certain !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Arret obligatoire dans cet établissement , ou tout est surprenant décoration de l' hotel , des chambres , le spa cocoon une pure merveille( réserver le spa à la réservation de votre chambre)
le diner un délice ..... le pdj aussi produit locaux
Très bon accueil , hotel hors du commun , spa ...
On y reviendra très vite....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel très sympa, chbs avec bcp de cachet, allez au spa c est indispensable!jacucci en plein air le soir c est fabuleux!et le repas sans fausse note!hotel à recommander .ns on reviendra c est sur!

• Séjour du février 2014
Jonzac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet établissement avec la chambre massai, 45 min dans le coin bulles (jacuzzi extérieur, piscine intérieur, sauna...) et le restaurant pour le soir.
Nous avons été enchantés de notre séjour qui a été fabuleux.
Tout d'abord la déco de la chambre avec le style africain est vraiment parfaite et équipé de tout le nécessaire : coin petit salon, douche italienne et lit 2 places avec matelas télécommandé.
Ensuite le coin bulles est vraiment à faire car on est seul pour tout un coin spa. Nous avons eu la chance de profiter du jacuzzi extérieur avec champagne et surtout la neige dehors, c'était génial.
Et pour finir, le restaurant au style shabby chic, qui pour nous reste le plus bel atout de l'établissement, avec un coin salon, billard très bien décoré. La cuisine est vraiment excellente (raffinée, copieuse et bien présentée), le service est rapide, personnel très agréable.
Pour nous, ce fut un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dans le cadre d'un week-end en Lozère nous avons passé une nuit dans cet hôtel/restaurant 3***. Très bonne cuisine revisitée, j'ai adoré. Personnel aux petits soins et très réactifs notamment un jeune "apprenti" toujours prêt à répondre à nos demandes dans les meilleurs délais. Petit déjeuner parfait.
Pour les chambres, j'ai été séduite par ma chambre, elle était située au deuxième étage de l'hôtel. Pour le premier étage, moins abouti peut être en cours de rénovation?
"La grange à bulles" située en face de l'hôtel, juste la rue à traversée. Nous avons profité de cette espace ; piscine, sauna, salle de sport + douche au 1er étage, jacuzzi à l'extérieur. Très bel espace !! A l'extérieur piscine naturelle qui doit être super l'été!!.
Le petit moins : équipement de la chambre douche pas vraiment au goût du jour, j'aurais aimé une double vasque, manque de rangement pour le coin salle d'eau.
Le plus : Tarifs abordable pour le repas et la chambre, accueil et disponibilité du personnel, la cuisine, l'espace aquatique et aussi une petite boulangerie accolée à l'hôtel ou vous pourrez trouver des pains, viennoiseries, miels...

Astuce pour la chambre : "Ange et démon"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Brit Hôtel Du Ban
Brit Hôtel Du Ban
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 1 sur 1 Hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère