“tres sympas”

Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Avis publié : 21 avril 2014

nous sommes partis avec une box et personne dans cet hôtel ne nous l'a fait ressentir .la chambre "natura" est très sympas le seul bémol c'est le bruit on entend bcp les voisins,et le wifi ben c'est bof....par contre le resto est absolument excelent le personnel vraiment tres gentil et au petit soin !! a refaire ds une autre chambre ;)

Astuce pour la chambre : dans la chambre natura on entend bcp ce qui se passe a cote (douche,porte des voisins) sinon elle es...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Très belle déco,on a bien mangé,la chambre campagnarde est très belle,le spa et la piscine sont tres bien,il y a une salle de musculation en plus,beau cadre! Il faut s'y arrêter si vous passez dans la région!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel très agréable, très bien entretenu, moderne et au calme. Des chambres spacieuses et à thème pour certaines, un personnel accueillant, un resto excellent. Venant avec une box, on ne nous l'a pas fait ressentir du tout comme ça peut être le cas dans d'autres établissements. Le repas était vraiment excellent, et nous avons eu droit à un menu intermédiaire (entrée, plat, fromage, dessert) qui n'était pas le moins cher ! Le repas étant inclus dans la box, j'ai trouvé ça très appréciable. Le spa est à tester absolument, un vrai moment à part, une bulle de tranquillité. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, nous y retourneront surement en été cette fois, pour profiter également de la piscine extérieure ;-)
Seul bémol, la literie, un peu molle à mon gout, et le fait d'avoir 2 lits simples accolés au lieu d'un grand lit... on se retrouve vite avec le grand canyon entre les 2 lits.

Globalement, ça reste un très bon souvenir de vacances, niché au creux des montagnes. Une vraie bonne surprise.

Astuce pour la chambre : Nous avions le chambre chalet de montagne avec balcon, (fausse) cheminée et douche en bois. C'ét...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel, nous étions dans la junior suite Terre Masai c'est splendide ! Le Spa nous a tellement emballé qu'on y est retourné une 2ème heure ! Le dîner un délice !
Petits bémol : les bruits, étaient ce les voisins qui nous entouraient qui étaient bruyant ou est ce mal insonorisé ? Aucune idée ! 2nd petit hic le Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres !
Mais rien de bien grave dans tt cela, le personnel est ultra accueillant et agréable, le patron très commerçant, bref un week end au paradis ! Nous y retournerons c'est certain !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Arret obligatoire dans cet établissement , ou tout est surprenant décoration de l' hotel , des chambres , le spa cocoon une pure merveille( réserver le spa à la réservation de votre chambre)
le diner un délice ..... le pdj aussi produit locaux
Très bon accueil , hotel hors du commun , spa ...
On y reviendra très vite....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Personnel très sympa, chbs avec bcp de cachet, allez au spa c est indispensable!jacucci en plein air le soir c est fabuleux!et le repas sans fausse note!hotel à recommander .ns on reviendra c est sur!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet établissement avec la chambre massai, 45 min dans le coin bulles (jacuzzi extérieur, piscine intérieur, sauna...) et le restaurant pour le soir.
Nous avons été enchantés de notre séjour qui a été fabuleux.
Tout d'abord la déco de la chambre avec le style africain est vraiment parfaite et équipé de tout le nécessaire : coin petit salon, douche italienne et lit 2 places avec matelas télécommandé.
Ensuite le coin bulles est vraiment à faire car on est seul pour tout un coin spa. Nous avons eu la chance de profiter du jacuzzi extérieur avec champagne et surtout la neige dehors, c'était génial.
Et pour finir, le restaurant au style shabby chic, qui pour nous reste le plus bel atout de l'établissement, avec un coin salon, billard très bien décoré. La cuisine est vraiment excellente (raffinée, copieuse et bien présentée), le service est rapide, personnel très agréable.
Pour nous, ce fut un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: Route du Gévaudan, 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie de prix : 57€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère