“Une belle adresse”

Gap, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour , hôtel , restaurant , spa
tout d'abord nous avons testé le complexe piscine,spa, sauna ! ENTIÈREMENT privatisé pour 2h00 ,( 70€) autant vous dire qu' après une journée de ballade , c'est que du bonheur !! et avec l'option : bouteille de rosé.............. deux grands verres .................c'est parti pour un grand moment d'intimité .une belle idée !
coté chambre :une déco montagne trés cosy avec grand lit en 180 , c'est super confortable.
Coté table , c'est bien et c'est très bon.
c'était un séjour box gault et millau, , on ne nous l'a pas fait sentir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Je passe régulièrement déjeuner dans ce restaurant et j'y avait dormi et diner en 2009 lorsque l'hôtel était 2* et j'en gardais un excellent souvenir.
Coté restaurant pas de soucis c'est toujours aussi bien, beaux menus à 22 - 31 ou 42 € selon vos envies, belle carte des vins et même possibilité de prendre un vin en vente dans le hall. Service très agréable.
Par contre c'est l'hôtellerie qui pèche, devenu 3* je n'y ai pas trouvé grande différence avec le 2* (sauf le prix naturellement). En fait ils ont tout misé sur la déco, Ah pour ca c'est beau, dommage que le reste ne suive pas. On a l'impression d'être dans "DECO" que de la poudre aux yeux !
L'espace bien être ne sera pas pour vous si vous ne rajoutez pas 40 € de l'heure et ne vous méprenez pas en lisant le descriptif vous n'aurez droit à rien sauf la piscine extérieure ( à bonnes dates).
Problème d'eau chaude dès la seconde douche, ils ne comprennent pas pourquoi !! bah moi non plus !!!!! mais il semble que je ne sois pas le seul.
Wi-Fi très capricieuse, il faut trouver le bon endroit et pas bouger.
Le pompon c'est la literie (chambre boule de neige) donnée comme un lit de 160 dans le descriptif c'est en fait 2 lits de camp (a lattes quand même) de 80 x 190 même pas attachés l'un a l'autre, bref j'ai les mêmes chez moi en lit d'appoint !!!
moralité, payez vous un bon repas et remontez dormir au Kiriad à 500 mètres vous ferez des économies.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louviers, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine simple, mais changeante fonction de l'année. Un accueil sympathique. Le rapport qualité prix tout à fait correct. Une bonne adresse dans cette région. Je n'ai jamais rencontré les problèmes mentionnés par certains commentaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st cyprien plage
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suite a smarhbox ,ch+menu terroir +pt deg . Chambre viellotte , et pas tres propre ,menu , servit sans explication , d ou probleme lorsque l 'on aime pas. Serveur pas sympa (l apero de ma femme renverser par maladresse , n 'a pas ete remplacer, le serveur l ' a vu , mais par contre PAYE! Lamentable ).Quand au vin !!!!!!! Plus chere qu 'au Georges 5, pourtant ce resto est dans un 'blede ' a rien comprendre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel dans le village de La Garde à côté de St Chely d'Apcher. Tout d'abord l'accueil fut très agréable par le personnel de l'hôtel, très souriant et chaleureux ! Le cadre est très beau également, avec un beau jardin, un salon de jardin et une piscine. Un salon intérieur est également à disposition pour prendre un petit apéro, avec billard, dans une déco très sympa et musique d'ambiance. Le restaurant est plutôt bon, n'hésitez pas à demander les plats à la carte car il n'y est présenté que des menus. Mention spéciale au cuisinier qui a même accepté de nous faire une salade composée (qui n'était pas à la carte) avec les ingrédients locaux ! Enfin, on nous a très gentiment proposé de nous amener le petit dej en chambre.

Seuls points négatifs, la déco de la chambre un peu vieillote (chambre 19) tapisserie rose, rideaux à fleurs des années 1920. Dommage car au vu des autres photos, il y a apparemment d'autres chambres avec une déco super... 2 lits individuels collés l'un à l'autre, une salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf. Notons également le total manque d'insonorisation (je mets 1/20) de la chambre (on entendait parfaitement les discussions de la chambre d'à côté ainsi que les ronflements de notre cher voisin).

Enorme point positif à l'espace spa/piscine/jacuzzi/sauna/salle de sport/détente situé en face de l'hôtel. Privatisable pour 2 pour une heure, c'est un réel moment de relaxation, à faire absolument, nous on a adoré !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Client Smartbox, nous avons eu, comme prévu, une chambre supérieure "chambre des temps moderne" avec des photos de stars sur tous les murs. La chambre est très petite et très mal insonorisée car nous entendons les voisins et les bruits du couloir. Dans le salle d'eau, une douche. Au lavabo, c'est une vasque ébréchée en plastique orange, prévoir de la changer. Le soir, nous sommes allé au restaurant qui est EXCEPTIONNEL : c'est un gastronomique avec une grande variété de plats, succulents, délicieux, mémorables, de l'entrée au dessert, c'est un pur délice, bravo au chef et à son équipe. Les serveurs et serveuses sont aussi très bien, courtois, disponible et souriants, bravo à eux aussi. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, est là, grosse déception : peu de choix, croissants trop cuits, pan-cakes achetés tout fait donc industriels, cake sans saveur. Au dîner, tous les plats sont faits maison, pourquoi au petit- déjeuner, les viennoiseries sont t'elles industrielles ? C'est bien dommage. Pour conclure, je garderais tout de même, un excellent souvenir de cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir si je repasse dans le coin.

Astuce pour la chambre : Nous sommes rentré dans la chambre "Terre Massaï" qui est magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hôtel vraiment charmant.
Néanmoins quelques points négatifs:
-notre chambre (18) avait une déco vieillotte
-l'insonorisation était vraiment mauvaise
-vue sur l'immeuble principal avec vis à vis.
- pas de wifi
Par contre,beaucoup de points positifs
-accueil vraiment sympa et personnel professionnel
-salon cosy pour apéro
-très très bon resto et de plus en plus rare, un chariot de fromages compris dans le menu!!!
-belle carte de vins , mais assez chers,alors,comme vous le propose le patron, choisissez votre bouteille dans la boutique à l'entrée de l'hôtel .
-très bon petit déjeuner
Bref une très belle petite adresse à 5 minutes de la sortie de l'autoroute.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
N° 1 sur 1 à Rimeize
Relais Saint-Roch
Relais Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère