Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une belle adresse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Gap, France
Auteur de niveau 6
304 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 341 votes utiles
“Une belle adresse”
Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour , hôtel , restaurant , spa
tout d'abord nous avons testé le complexe piscine,spa, sauna ! ENTIÈREMENT privatisé pour 2h00 ,( 70€) autant vous dire qu' après une journée de ballade , c'est que du bonheur !! et avec l'option : bouteille de rosé.............. deux grands verres .................c'est parti pour un grand moment d'intimité .une belle idée !
coté chambre :une déco montagne trés cosy avec grand lit en 180 , c'est super confortable.
Coté table , c'est bien et c'est très bon.
c'était un séjour box gault et millau, , on ne nous l'a pas fait sentir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Patrice E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    78
    20
    17
    7
Consultez les avis pour
36
110
2
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 juin 2014

Je passe régulièrement déjeuner dans ce restaurant et j'y avait dormi et diner en 2009 lorsque l'hôtel était 2* et j'en gardais un excellent souvenir.
Coté restaurant pas de soucis c'est toujours aussi bien, beaux menus à 22 - 31 ou 42 € selon vos envies, belle carte des vins et même possibilité de prendre un vin en vente dans le hall. Service très agréable.
Par contre c'est l'hôtellerie qui pèche, devenu 3* je n'y ai pas trouvé grande différence avec le 2* (sauf le prix naturellement). En fait ils ont tout misé sur la déco, Ah pour ca c'est beau, dommage que le reste ne suive pas. On a l'impression d'être dans "DECO" que de la poudre aux yeux !
L'espace bien être ne sera pas pour vous si vous ne rajoutez pas 40 € de l'heure et ne vous méprenez pas en lisant le descriptif vous n'aurez droit à rien sauf la piscine extérieure ( à bonnes dates).
Problème d'eau chaude dès la seconde douche, ils ne comprennent pas pourquoi !! bah moi non plus !!!!! mais il semble que je ne sois pas le seul.
Wi-Fi très capricieuse, il faut trouver le bon endroit et pas bouger.
Le pompon c'est la literie (chambre boule de neige) donnée comme un lit de 160 dans le descriptif c'est en fait 2 lits de camp (a lattes quand même) de 80 x 190 même pas attachés l'un a l'autre, bref j'ai les mêmes chez moi en lit d'appoint !!!
moralité, payez vous un bon repas et remontez dormir au Kiriad à 500 mètres vous ferez des économies.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci laurentseul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louviers, France
Auteur de niveau 5
48 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine simple, mais changeante fonction de l'année. Un accueil sympathique. Le rapport qualité prix tout à fait correct. Une bonne adresse dans cette région. Je n'ai jamais rencontré les problèmes mentionnés par certains commentaires.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci Jean-Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st cyprien plage
Auteur de niveau 4
32 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Suite a smarhbox ,ch+menu terroir +pt deg . Chambre viellotte , et pas tres propre ,menu , servit sans explication , d ou probleme lorsque l 'on aime pas. Serveur pas sympa (l apero de ma femme renverser par maladresse , n 'a pas ete remplacer, le serveur l ' a vu , mais par contre PAYE! Lamentable ).Quand au vin !!!!!!! Plus chere qu 'au Georges 5, pourtant ce resto est dans un 'blede ' a rien comprendre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci jacky66750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel dans le village de La Garde à côté de St Chely d'Apcher. Tout d'abord l'accueil fut très agréable par le personnel de l'hôtel, très souriant et chaleureux ! Le cadre est très beau également, avec un beau jardin, un salon de jardin et une piscine. Un salon intérieur est également à disposition pour prendre un petit apéro, avec billard, dans une déco très sympa et musique d'ambiance. Le restaurant est plutôt bon, n'hésitez pas à demander les plats à la carte car il n'y est présenté que des menus. Mention spéciale au cuisinier qui a même accepté de nous faire une salade composée (qui n'était pas à la carte) avec les ingrédients locaux ! Enfin, on nous a très gentiment proposé de nous amener le petit dej en chambre.

Seuls points négatifs, la déco de la chambre un peu vieillote (chambre 19) tapisserie rose, rideaux à fleurs des années 1920. Dommage car au vu des autres photos, il y a apparemment d'autres chambres avec une déco super... 2 lits individuels collés l'un à l'autre, une salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf. Notons également le total manque d'insonorisation (je mets 1/20) de la chambre (on entendait parfaitement les discussions de la chambre d'à côté ainsi que les ronflements de notre cher voisin).

Enorme point positif à l'espace spa/piscine/jacuzzi/sauna/salle de sport/détente situé en face de l'hôtel. Privatisable pour 2 pour une heure, c'est un réel moment de relaxation, à faire absolument, nous on a adoré !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Preumss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2014

Client Smartbox, nous avons eu, comme prévu, une chambre supérieure "chambre des temps moderne" avec des photos de stars sur tous les murs. La chambre est très petite et très mal insonorisée car nous entendons les voisins et les bruits du couloir. Dans le salle d'eau, une douche. Au lavabo, c'est une vasque ébréchée en plastique orange, prévoir de la changer. Le soir, nous sommes allé au restaurant qui est EXCEPTIONNEL : c'est un gastronomique avec une grande variété de plats, succulents, délicieux, mémorables, de l'entrée au dessert, c'est un pur délice, bravo au chef et à son équipe. Les serveurs et serveuses sont aussi très bien, courtois, disponible et souriants, bravo à eux aussi. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, est là, grosse déception : peu de choix, croissants trop cuits, pan-cakes achetés tout fait donc industriels, cake sans saveur. Au dîner, tous les plats sont faits maison, pourquoi au petit- déjeuner, les viennoiseries sont t'elles industrielles ? C'est bien dommage. Pour conclure, je garderais tout de même, un excellent souvenir de cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir si je repasse dans le coin.

Astuce pour la chambre : Nous sommes rentré dans la chambre "Terre Massaï" qui est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kimsoleil30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 5
79 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hôtel vraiment charmant.
Néanmoins quelques points négatifs:
-notre chambre (18) avait une déco vieillotte
-l'insonorisation était vraiment mauvaise
-vue sur l'immeuble principal avec vis à vis.
- pas de wifi
Par contre,beaucoup de points positifs
-accueil vraiment sympa et personnel professionnel
-salon cosy pour apéro
-très très bon resto et de plus en plus rare, un chariot de fromages compris dans le menu!!!
-belle carte de vins , mais assez chers,alors,comme vous le propose le patron, choisissez votre bouteille dans la boutique à l'entrée de l'hôtel .
-très bon petit déjeuner
Bref une très belle petite adresse à 5 minutes de la sortie de l'autoroute.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Ventdularge44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
À 1.1 km
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
195 avis
À 1.2 km
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
184 avis
À 18.6 km
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac
300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.2 km
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
79 avis
À 17.9 km
Les Granges de Bigose
Les Granges de Bigose
N° 1 sur 1 à Rimeize
171 avis
À 15.7 km
Relais Saint-Roch
Relais Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole
62 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Établissement : Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à La Garde
Fourchette de prix (par nuit): 57€ - 744€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page