Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brunel Le Rocher Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil charmant, restaurant atypique ou l'on se sent bien, une carte intéressante, présentant des produits régionaux, et riche d'une multitude de vin proposés.
Personnel agréables, souriants, attentifs....
Nous avons été satisfaits.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Joel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    61
    13
    14
    5
Consultez les avis pour
25
87
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je tire un coup de chapeau à tout le personnel de l'hôtel, cela fait plaisir de voir que l'hôtellerie de qualité existe encore en France pour des prix accessibles !

Nous nous sommes sentis bichonnés !
Le service du client veut dire quelque chose pour eux!!
Le personnel est formé à respecter le client et le produit en cuisine, nous avons tellement été émerveillés par leur art de recevoir, qui met l'aspect humain au centre de l'accueil!!!

Cette maison donne ses lettres de noblesse aux métiers de l'hôtellerie, donc bravo à tous les jeunes qui travaillent, leur dynamisme et leur gentillesse nous ont subjugués!!!

Cet établissement est topissime, aucune fausse note, et même si nous sortons rarement, nous sommes sûrs d'y revenir ! Merci.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mathieu L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cournon-d'Auvergne, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Suite à notre voyage réalisé avec notre SMARTBOX, nous avons passé deux nuits dans la chambre 1 sur le thème de la guerre des stars. Chambre sympa, avec un léger manque de rangement et pas très bien insonorisée. Literie au top !
Le personnel était très agréable et souriant.
Les extérieurs (tables, jardins, piscine) étaient propres, bien entretenus et conviviaux.
Très bon restaurant, malgré une légère déception au niveau qualité prix : on s'attendait à quelque chose de plus cuisiné pour un menu à 31 euros par personne.
L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute ce qui facilite l'accès, sans aucune nuisance sonore.

De plus, nous vous conseillons un très bon restaurant à 10 min de l'hôtel, à Saint-Chély-dApcher : La table de Thierry. C'est un excellent resto !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elie Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur de niveau
46 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel découvert à l'occasion d'une boite cadeau "Gault et Millaut".
Contrairement aux "effets" récurrents de l'accueil avec ce type de "cadeau", nous avons été bien reçu. . Nous avons bénéficié d'une chambre qui semblait neuve avec petit balcon décor bois trés chaleureux. l'établissement possède un espace "bains", piscine, spa, sauna ...", dont nous avons profité avec la possibilité de le "réserver" rien que pour nous pendant 2 heures. ça se paie, mais ça vaut le coup ! Accompagné d'un bon rosé frais, c'était un moment inoubliable...
La table est bonne mais pas extraordinaire .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christine e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur de niveau
179 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 161 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Séjour , hôtel , restaurant , spa
tout d'abord nous avons testé le complexe piscine,spa, sauna ! ENTIÈREMENT privatisé pour 2h00 ,( 70€) autant vous dire qu' après une journée de ballade , c'est que du bonheur !! et avec l'option : bouteille de rosé.............. deux grands verres .................c'est parti pour un grand moment d'intimité .une belle idée !
coté chambre :une déco montagne trés cosy avec grand lit en 180 , c'est super confortable.
Coté table , c'est bien et c'est très bon.
c'était un séjour box gault et millau, , on ne nous l'a pas fait sentir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Patrice E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je passe régulièrement déjeuner dans ce restaurant et j'y avait dormi et diner en 2009 lorsque l'hôtel était 2* et j'en gardais un excellent souvenir.
Coté restaurant pas de soucis c'est toujours aussi bien, beaux menus à 22 - 31 ou 42 € selon vos envies, belle carte des vins et même possibilité de prendre un vin en vente dans le hall. Service très agréable.
Par contre c'est l'hôtellerie qui pèche, devenu 3* je n'y ai pas trouvé grande différence avec le 2* (sauf le prix naturellement). En fait ils ont tout misé sur la déco, Ah pour ca c'est beau, dommage que le reste ne suive pas. On a l'impression d'être dans "DECO" que de la poudre aux yeux !
L'espace bien être ne sera pas pour vous si vous ne rajoutez pas 40 € de l'heure et ne vous méprenez pas en lisant le descriptif vous n'aurez droit à rien sauf la piscine extérieure ( à bonnes dates).
Problème d'eau chaude dès la seconde douche, ils ne comprennent pas pourquoi !! bah moi non plus !!!!! mais il semble que je ne sois pas le seul.
Wi-Fi très capricieuse, il faut trouver le bon endroit et pas bouger.
Le pompon c'est la literie (chambre boule de neige) donnée comme un lit de 160 dans le descriptif c'est en fait 2 lits de camp (a lattes quand même) de 80 x 190 même pas attachés l'un a l'autre, bref j'ai les mêmes chez moi en lit d'appoint !!!
moralité, payez vous un bon repas et remontez dormir au Kiriad à 500 mètres vous ferez des économies.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci laurentseul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louviers, France
Auteur de niveau
40 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine simple, mais changeante fonction de l'année. Un accueil sympathique. Le rapport qualité prix tout à fait correct. Une bonne adresse dans cette région. Je n'ai jamais rencontré les problèmes mentionnés par certains commentaires.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Garde ou ses environs
À 1.1 km
Chateau d'Orfeuillette
Chateau d'Orfeuillette
N° 2 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
4.0 5 étoiles 136 avis
À 18.6 km
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac
4.5 5 étoiles 144 avis
À 7.2 km
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 1 à Saint-Chely-d'Apcher
4.0 5 étoiles 47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Kyriad La Garde - Saint Chély D'Apcher
Kyriad La Garde - Saint Chély D'...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
4.5 5 étoiles 95 avis
À 18.0 km
Les Granges de Bigose
Les Granges de Bigose
N° 1 sur 1 à Rimeize
4.5 5 étoiles 130 avis
À 19.5 km
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues
4.0 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brunel Le Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brunel Le Rocher Blanc

Adresse: 48200 La Garde, Albaret-Sainte-Marie, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Albaret-Sainte-Marie > La Garde
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à La Garde
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brunel Le Rocher Blanc 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brunel Le Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Garde 48200
Hotel Brunel Le Rocher Blanc La Garde, Lozère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page