Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons passé la moitié de la journée a la grange aux bulles, l'espace privatif de l'hôtel. Une demi journée très agrérable et avons manger au restaurant où 2 menus nous ont été proposés. Nous avons apprécié le repas et le cadre dans lequel il s'est déroulé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017

Un restaurant avec beaucoup de potentiel cependant l'organisation du restaurant est à revoir:
il manque une carte des apéritifs réduisant le choix aux seules propositions du serveur (dont le nombre était très limité)
le personnel est sympathique mais il manque cruellement de formation au sein de cet établissement (très longue attente pour le peu de clients présents, oubli des commandes et de l'accompagnement des apéritifs, manque de connaissance des lieux (toilettes) ni des plats (un petit briefing ne serait pas de trop)
Les plats sont bons mais l'entrée n'est pas très fournie, et les fraises manquaient un peu de fraicheur, cependant gros point positif pour la quantité du menu enfant et le plateau de fromage à volonté.
Nous avons été un peu déçu pour le standing de l'établissement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Logis de France était pour moi une référence mais dans ce cas c'est le contraire. La literie à revoir, matelas à ressorts, une nuit abominable le dos la ressent encore. La chambre est bruyante et la salle de bain mal éclairée. Une eau chaude difficile à régler et qui change de température à chaque instant, pas de possibilité de poser le pommeau de douche. Que dire de cette nuit qui reste inoubliable mais pas dans le bon sens du terme. Je ne reviendrais pas c'est sur. Une étoile pour ne pas en mettre aucune.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite mille et une nuit. D'autre chambres ont des décorations plus dans le thème de la région (nature, forêt...). La décoration mille et une nuit est peut être un peu simple comparé aux autres chambres mais la suite et grande, propre avec une bonne literie et il y a une baignoire d'angle!
L'hôtel est très calme et le petit déjeuner délicieux. Vaste choix de fromages, saucissons, pains, confitures et miel, jus de fruit pressé. Leur sélection de thé est également génial et tout ça pour 10 euros donc très bon rapport qualité prix.
L'hôtel propose une piscine extérieure en libre accès, vous pouvez aussi réserver le spa (piscine, sauna, salle de sport et jacuzzi extérieur) uniquement pour vous pendant 2 heures pour 40 euros par personne.
Je recommande pour une escape originale en Lozère

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2016

En cette place où nous sommes allé pour nous reposer, nous avons beaucoup apprécié le calme, et la restauration,
Par contre, nous avons été très déçu de l'hébergement, qui ne mérite pas la classification 3 étoiles. Ceci l'est peut-être pour les chambres à thème de l'établissement, mais pas pour la nôtre, N° 18, située dans l'annexe.
Sièges, tapisseries tachés. Moquette hors d’âge. Éclairage dans la salle de bain très insuffisant (un tube incandescent de quelques dizaines de watt) ; eau de la douche : brulante ou froide, impossible de trouver une position moyenne. Aucune harmonie dans couleurs (sols, murs, portes etc.).

Certes le prix de la chambre n'est pas élevé, heureusement !!, Nous attendions autre chose

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple