Contrôle des avis
Avis écrit le 25 décembre 2017

Étape très agréable où nous aimons nous arrêter.
Un repas excellent ET un petit déjeuner super avec des produits de qualité et du commerce équitable.
Du personnel très gentil et très serviable
Nous recommandons vivement

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 septembre 2017

Très bonne situation pour descente vers le Sud, accueil très souriant et accommodant. Chambres de taille moyenne et de décoration un peu fanée. L’hôtel est en rénovation de manière progressive et les chambres rénovées sont plus design, pas forcément plus fonctionnelles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant même de très loin sur l’autoroute
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous avons passé la moitié de la journée a la grange aux bulles, l'espace privatif de l'hôtel. Une demi journée très agrérable et avons manger au restaurant où 2 menus nous ont été proposés. Nous avons apprécié le repas et le cadre dans lequel il s'est déroulé.

Avis écrit le 1 août 2017

Un restaurant avec beaucoup de potentiel cependant l'organisation du restaurant est à revoir:
il manque une carte des apéritifs réduisant le choix aux seules propositions du serveur (dont le nombre était très limité)
le personnel est sympathique mais il manque cruellement de formation au sein de cet établissement (très longue attente pour le peu de clients présents, oubli des commandes et de l'accompagnement des apéritifs, manque de connaissance des lieux (toilettes) ni des plats (un petit briefing ne serait pas de trop)
Les plats sont bons mais l'entrée n'est pas très fournie, et les fraises manquaient un peu de fraicheur, cependant gros point positif pour la quantité du menu enfant et le plateau de fromage à volonté.
Nous avons été un peu déçu pour le standing de l'établissement.

Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Logis de France était pour moi une référence mais dans ce cas c'est le contraire. La literie à revoir, matelas à ressorts, une nuit abominable le dos la ressent encore. La chambre est bruyante et la salle de bain mal éclairée. Une eau chaude difficile à régler et qui change de température à chaque instant, pas de possibilité de poser le pommeau de douche. Que dire de cette nuit qui reste inoubliable mais pas dans le bon sens du terme. Je ne reviendrais pas c'est sur. Une étoile pour ne pas en mettre aucune.

Type de voyage : A voyagé en couple