Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2018

Accueil très sympathique à la réception,petit espace verts extérieur agréable,
parking, petite piscine en saison, chambre atypique très bien conçue WC séparés,
douche séparée petit lavabo en vasque. Décoration extra à mon goût, mur en
1/2 rondins de bois partout. Sol en coco, lit extra large 2.25x2.25 très confortable.
Que dire du restaurant: cuisine inventive excellente menus 26.00-32.00€. Seul
regret vins assez chers. A deux pas le grange aux bulles: piscine chauffée et spa.

Astuce pour la chambre : chambre" supérieure
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018

Nous étions venus pour le réveillon de la saint sylvestre il y a 2 ans. Nous avions beaucoup apprécié. Cette année toujours aussi bien. Qualité du restaurant et de l'hôtel vraiment à la hauteur de nos espérances. Chambres décorées avec goût. Nous reviendrons c'est certain.
Personnel fort agréable et à l'écoute.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel restaurant! Je recommande la suite junior Africaine qui est magnifique.

orfeuillette, Réceptionniste de Hotel Brunel Le Rocher Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018

Nous sommes ravis que votre séjour en junior suite vous ait plus, n'hésitez pas à venir découvrir les autres chambre à thèmes !

La Réception

Avis écrit le 29 décembre 2017

nous avons retrouvé avec plaisir le rocher blanc sur la route de nos vacances
déco et carte revisitées mais en conservant les fameuses chambres à thème qui font de chaque étape une nouveauté .Félicitations au chef pour sa nouvelle carte et au personnel pour sa traditionnelle convivialité .A cet été pour une nouvelle étape.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres à thème mais les standards sont également confortables
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2017

Étape très agréable où nous aimons nous arrêter.
Un repas excellent ET un petit déjeuner super avec des produits de qualité et du commerce équitable.
Du personnel très gentil et très serviable
Nous recommandons vivement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille