“Comme une île” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tarnac
Genève, Suisse
“Comme une île”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Au milieu du plateau de Millevaches, dans un village austère et un peu perdu, un petit hôtel avec restaurant gastronomique (essayez le "plateau" du soir, lorsque les patrons sont absents, un vrai régal). D'un romantisme presque anglais, intime et un peu mystérieux, un bon point de départ pour randonnées ou autres visites de la région. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Coise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet établissement vaut vraiment le détour, accueil trés sympathique, cuisine de grande qualité, les chambres sont propres et claires, dans un village calme et agréable.
Un super rapport qualité prix, de plus on se met en quatre pour vous faire plaisir, repas froid à emporter pour le midi, petit déjeuner un peu plus tôt c'est important quand on travaille, je reviendrai en famille c'est sur.
Laurent (EDF)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pers-Jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une cuisine traditionnelle d'excellente qualité avec une viande de boeuf remarquable et à la cuisson parfaitement maitrisée. Un excellent moment et un rapport qualité-prix à la hauteur.
L'hotel est simple et date des années 70 mais propre et bien tenu. Patrons accueillants et simpas.
Pour les motards, l'endroit est sûr et les motos peuvent être garées sans soucis sur le trottoir d'en face ou sur la petite place à côté.

• Séjour du novembre 2011
Rethel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour, la cuisine est digne d'un grand chef, la salle à manger est joliment décorée, chambre propre et confortable.

Equipe sympathique et à notre écoute.

Site pour les amoureux de la nature et de calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Quelle plaisir de se retrouver autour d'une bonne table, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, accueil chaleureux et sympathique, la maitresse de maison est à votre écoute pour rendre votre séjour agréable. Notre chambre était vraiment sympa décoré avec gout. Encore un grand merci, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel simple, mais tres agréables, avec une bonne literie, tres propre
Le restaurant est excellent, gouter la spécialité du chef, le duo de foie gras sur médaillon de ris de veau poele, et continuer par les noix de st jacques à la provençale pourterminer sur un craquant au chocolat, un régal pour les papilles.
Nous avons également apprécié l'accueil des propriétaires qui étaient chaleureux et convivial. Nous avons aimé les petites attention à notre égard.
Adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bonne cuisine de qualité mais insuffisante en quantité.Chambres propres mais mal insonorisées.Accueil peu chaleureux , peu agréable et peu commerçant (commentaires
déplacés de la part de la maîtresse de maison ,suite à certaines de nos demandes alors
que nous avons laissé une addition de plus de 200 euros : chambre, dîner + petit déjeuner (peu copieux , vu le prix d'ailleurs)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tarnac ou ses environs
Le Bellerive
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Hotel Le Limousin
Hotel Le Limousin
N° 2 sur 2 à Meymac

Vous connaissez des Voyageurs Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant des Voyageurs Hotel-Restaurant

Adresse: 18, av. de la Mairie, 19170 Tarnac, France
Location : France > Limousin > Correze > Tarnac
N° 1 sur 1 hôtels à Tarnac
Fourchette de prix (par nuit):
Etablissement au cœur du plateau de Millevaches. Celui-ci est au calme, en pleine nature. Les propriétaires sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir le plateau de Millevaches, ainsi qu'une gastronomie recherchée avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de des Voyageurs Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Voyageurs Hotel-Restaurant Tarnac, Correze