“Excellent restaurant!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
paris
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 23 août 2012

nous n'avons pas testé l'hôtel mais nous sommes venus plusieurs fois déjeuner en famille. L'accueil et la qualité de la cuisine est excellent. La carte propose 3 types de menus pour une gamme de prix variée. Nous avons pu savourer de très bons produits régionaux, très bien mis en valeur par le chef. Bon rapport qualité/prix. Le service est aussi professionnel que chaleureux. Une très bonne adresse!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

domont
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Jolie hôtel au milieu de nul part. Chambre un peut sombre . Mais correcte. Cote restauration il n'y a rien à redire vraiment très bien carte réduite ce qui permet un travail maîtriser des plats . Vraiment très bon . Guide de randonnée gratuits sur place au départ du village. Six randonnée d une journée bien documentées

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
walhain
Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans le calme village de Tarnac, cet hotel mérite qu'on y fasse étape.
Accueil chaleureux et convivial tout au long du séjour.
Le restaurant était fermé le dimanche soir mais un panier gourmand nous a été proposé: très bon et produits de bonnes qualités.
Chambre propre et très bonne literie.
Très bon rapport qualité/prix.
C'est avec plaisir que j'y retournerais à l'occasion d'unprochain passage dans la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

l'Accueil et la disponibilité du couple propriétaire est excellent.
Les repas furent d'une très bonne qualité depuis les apéritifs (régionaux) jusqu'aux desserts et digestifs (le Grand-Marnier "Jaune" est plus doux...)
Le village étant "Isolé" même les chambres coté route ne sont pas bruyantes
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 9 avril 2012

Dans un charmant village de haute Corrèze , calme et en pleine nature , l'accueil chaleureux des propriétaires est très convivial . Les services n'en sont pas moins à la hauteur , qu'il sagisse de la propreté de la chambre ou de la qualité de la table ( que du bonheur pour le palais ) . Aucune fausse note , excellent souvenir de notre passage , nous recommandons cette adresse .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2011

Au milieu du plateau de Millevaches, dans un village austère et un peu perdu, un petit hôtel avec restaurant gastronomique (essayez le "plateau" du soir, lorsque les patrons sont absents, un vrai régal). D'un romantisme presque anglais, intime et un peu mystérieux, un bon point de départ pour randonnées ou autres visites de la région. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Coise
Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet établissement vaut vraiment le détour, accueil trés sympathique, cuisine de grande qualité, les chambres sont propres et claires, dans un village calme et agréable.
Un super rapport qualité prix, de plus on se met en quatre pour vous faire plaisir, repas froid à emporter pour le midi, petit déjeuner un peu plus tôt c'est important quand on travaille, je reviendrai en famille c'est sur.
Laurent (EDF)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tarnac ou ses environs
Le Bellerive
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
Vallon Vert
Vallon Vert
N° 1 sur 2 à Faux-la-Montagne

Vous connaissez des Voyageurs Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant des Voyageurs Hotel-Restaurant

Établissement : des Voyageurs Hotel-Restaurant
Adresse: 18 avenue de la Mairie, 19170 Tarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tarnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
Etablissement au cœur du plateau de Millevaches. Celui-ci est au calme, en pleine nature. Les propriétaires sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir le plateau de Millevaches, ainsi qu'une gastronomie recherchée avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de des Voyageurs Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Voyageurs Hotel-Restaurant Tarnac, Correze