“Restaurant excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
Eymoutiers, France
“Restaurant excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes venus dîner entre amis. L'accueil est très chaleureux. La table est excellente, elle vaut le détour. Les produits de qualité sont mis en valeur par le grand savoir-faire du chef. La présentation des assiettes tient la promesse. Le service, fait par des jeunes filles en cours de formation, est agréable et dynamique. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous vous remercions pour ces encouragements, nous faisons ce que nous aimons
Nous espérons à bientôt
C.A

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Globalement la prestation est bonne, les propriétaires sont agréables et au service des clients.
J'ai trouvé la chambre un peu vieillotte en terme de déco par contre la SDB était neuve, ce qui est toujours agréable. L'insonorisation n'est pas terrible, il faudrait vraiment travailler sur ce point.
Côté resto, des produits frais, locaux, d'excellente qualité et bien cuisinés, bravo.
Une région calme et belle, à découvrir !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juin 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements et vos appréciations, nous en prenons note.
Cela fait seulement quatre ans que nous avons repris l'établissement et nous nous efforçons de refaire quelques chambres tous les ans. Vous avez dû être dans une chambre refaite partiellement.
Notre hôtel dispose d'un confort et d'un service d'un hôtel deux étoiles nouvelles normes européennes.
Au plaisir de vous revoir,
C.A
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel chaleureux et calme tenu par des propriétaires très aimables, toujours souriants et dynamiques. Christelle & William et leur employé sont toujours au petit soin, c'est très agréable ! La cuisine est excellente, les produits sont choisis avec finesse et goût ! Les assiettes sont très belles et très bonnes. De plus, très bon rapport qualité / prix. On ressent la passion et l'amour du chef pour la gastronomie française à travers ses plats... Le foie gras maison est un vrai régal, à découvrir au plus vite !! Bref, que du bonheur !! Merci à eux de transmettre leur passion et leur joie de vivre !! Bonne continuation à eux et longue vie à leur travail qui mérite qu'on s'y intéresse et qui mérite récompense. A Bientôt j'espère.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci Mélanie-Sébasti... H
Christelle A, Gérant de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos encouragements.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

nous n'avons pas testé l'hôtel mais nous sommes venus plusieurs fois déjeuner en famille. L'accueil et la qualité de la cuisine est excellent. La carte propose 3 types de menus pour une gamme de prix variée. Nous avons pu savourer de très bons produits régionaux, très bien mis en valeur par le chef. Bon rapport qualité/prix. Le service est aussi professionnel que chaleureux. Une très bonne adresse!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
domont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Jolie hôtel au milieu de nul part. Chambre un peut sombre . Mais correcte. Cote restauration il n'y a rien à redire vraiment très bien carte réduite ce qui permet un travail maîtriser des plats . Vraiment très bon . Guide de randonnée gratuits sur place au départ du village. Six randonnée d une journée bien documentées

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
walhain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans le calme village de Tarnac, cet hotel mérite qu'on y fasse étape.
Accueil chaleureux et convivial tout au long du séjour.
Le restaurant était fermé le dimanche soir mais un panier gourmand nous a été proposé: très bon et produits de bonnes qualités.
Chambre propre et très bonne literie.
Très bon rapport qualité/prix.
C'est avec plaisir que j'y retournerais à l'occasion d'unprochain passage dans la région

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

l'Accueil et la disponibilité du couple propriétaire est excellent.
Les repas furent d'une très bonne qualité depuis les apéritifs (régionaux) jusqu'aux desserts et digestifs (le Grand-Marnier "Jaune" est plus doux...)
Le village étant "Isolé" même les chambres coté route ne sont pas bruyantes
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tarnac ou ses environs
Le Bellerive
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze

Vous connaissez des Voyageurs Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant des Voyageurs Hotel-Restaurant

Établissement : des Voyageurs Hotel-Restaurant
Adresse: 18 avenue de la Mairie, 19170 Tarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tarnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
Etablissement au cœur du plateau de Millevaches. Celui-ci est au calme, en pleine nature. Les propriétaires sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir le plateau de Millevaches, ainsi qu'une gastronomie recherchée avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de des Voyageurs Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Voyageurs Hotel-Restaurant Tarnac, Correze