“Un repas excellent et une nuit paisible.” 5 sur 5 bulles
Avis sur des Voyageurs Hotel-Restaurant

des Voyageurs Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
Vulaines sur Seine, France
“Un repas excellent et une nuit paisible.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est très accueillant le service efficace et rapide, réservation la veille au soir par message orale sur le répondeur de l'hôtel et confirmation dès le lendemain par les propriétaires. Chambre propre et décoration très sympa.Le soir au restaurant nous avons pu déguster des très bons plats, bravo au chef. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour ces encouragements. Nous faisons ce que nous aimons et nous vous voulons vous faire passer un moment agréable

Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil sympathique, on se sent tout de suite bien reçu et on est soucieux de nos souhaits et bien-être. Le repas fut copieux et d'un bon rapport qualité pric, la salle de restaurant étant également très agréable.
Les chambres sont fonctionnelles et également d'un bon rapport qualité prix. Juste une insonorisation légère si vos voisins sont un peu bruyants mais c'est bien le seul bémol vite compensé par le reste notamment le calme et la tranquillité du village dans lequel se situe l'hôtel. Je recommande cet endroit, c'est une halte très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour ces encouragements, le chef prend soin de sélection les meilleurs produits pour que vos papilles se régalent et que vous passiez un bons moments en notre compagnie
A très bientôt!.
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

excellent rapport qualité /prix, avec le sourire en plus!!! Le cadre est moderne, la serveuse connait bien ça cave et la patronne est elle aussi une agréable personne. Facilité de stationnement sur la place du village qui a beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe de cuisine et de services vous ont pleinement satisfait
A très bientôt
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Voila, un hôtel restaurant implanté dans un village paisible au cœur des Millevaches, aux bâtisses typique du Limousin, lieu calme, paisible, les propriétaires et le personnel sont accueillants, chaleureux, attentionnés et souriants.
La salle à manger, la disposition et le dressage des tables, sont un sans fautes, propreté absolue.
Le menu, que dire, un délice, la composition des plats correspond à la description de la carte

La carte des vins est correcte, la plupart des régions productrices sont représentées.

De l’entrée au dessert, c’est une succession de saveurs, la crème de lentilles est très agréable, amenant un plaisir intense
Bonne présentation des produits dans l’assiette, les cuissons du foie gras et du riz de veau sont judicieuses, les légumes sont cuits légèrement croquants, afin de conserver toute leur qualité gustative, la sauces est parfumée, ce subtil mélange, vinaigre balsamique, myrtilles, vous explosent en bouche, c’est parfait

Le dessert est un enchantement, un exquis mélange d’arômes, un véritable bonheur pour les papilles

Grand Merci au Chef et à son équipe pour ce merveilleux moment.
Arrêtez-vous dans cet établissement, Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Gérant de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci Monsieur pour ce commentaire très encourageant pour le chef et son équipe.
Nous nous efforçons de faire de notre mieux afin que nos clients passent un moment agréable.
Nous espérons bientôt vous revoir afin de régaler à nouveau vos papilles!!
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour un déjeuner en famille, nous avons arrêtés notre choix sur le restaurant de l'hôtel des voyageurs, nous n'avons pas été déçus, l'accueil fût sympathique, le service impeccable et le repas un enchantement aussi bien pour les yeux que pour la bouche de l'entrée jusqu'au dessert, tout fût parfait, des assiettes copieuses, un chef qui avec talent, créer des plats et mélange des saveurs, un bonheur pour nos papilles. Si vous passez par le plateau des milles vaches et Tarnac n'hésitez pas à vous arrêter, nous nous reviendrons merci pour ce pur moment de bonheur gustatif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Christelle A, Gérant de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous nous rappelons bien de vous et nous vous remercions pour ces encouragements.
Le chef et notre équipe mettons tout en œuvre pour que votre passage soit un plaisir gourmand et convivial.
Nous espérons bientôt vous revoir

Christelle et William
Beaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

joli village et visite passionnante à l'arboretum de Saint Sétiers se terminant dans un hôtel confortable et un excellent repas du terroir . merci au couple de propriétaires de faire vivre cet établissement et par là même , faire vivre leur merveilleuse région .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ChW-J, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour ces encouragements, nous espérons bientôt vous revoir pour régaler vos papilles et vous faire découvrir la nouvelle salle de restaurant
A bientôt
Christelle
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel des voyageurs à Tarnac et nous n'avons pas été déçu.
Concernant l'hotel, la chambre est certe un peu vieillote mais très propre.
Que dire du diner au restaurant... Juste parfait. Le service fait par des jeunes filles certainement encore en formation est impeccable. De l'entrée jusqu'au dessert, tout était un régal!!
Seul bémol, internet qui fonctionnait très mal et peu d'adaptation de formule au restaurant pour les enfants... (même si la portion peut etre divisée par deux, nos chers bambins s'accordent parfaitement d'un plat basique et n'ont pas forcément envie de manger la même chose que leur parents)

Sinon rien à dire, merci encore à Christelle et William, les joyeux propriétaires de l'hotel restaurant des voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Christelle A, Propriétaire de des Voyageurs Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous tenons comte de vos remarques sur la chambre, nous faisons des travaux chaque année pour les améliorer et nous sommes à un peu plus de la moitié pour les rénovées.
Merci pour les encouragements de notre équipe en salle, elles sont en formations et apprécient que les clients comme vous les encouragent à bien faire leurs travaillent.
Le chef fait se qu'il aime et fait tout pour régaler vos papilles. Pour les enfants, nous trouvons dommages de leur préparer juste des plats comme à la maison alors qu'ils sont au restaurant pour se régaler et ouvrir leur palet.
Merci pour vos encouragements cela nous touchent .
Voir également ces hébergements à Tarnac ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 3 à Aubusson
Aucune photo disponible
Hotel Le Limousin
N° 1 sur 1 à Meymac

Vous connaissez des Voyageurs Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant des Voyageurs Hotel-Restaurant

Établissement : des Voyageurs Hotel-Restaurant
Adresse: 18 avenue de la Mairie, 19170 Tarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Tarnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarnac
Etablissement au cœur du plateau de Millevaches. Celui-ci est au calme, en pleine nature. Les propriétaires sont prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir le plateau de Millevaches, ainsi qu'une gastronomie recherchée avec des produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de des Voyageurs Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Voyageurs Hotel-Restaurant Tarnac, Correze