Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Super chambre d'hôtes avec un beau parc boisé.. poules, chien et chat! Un vrai havre de paix. Accueil très chaleureux et petit déjeuner impeccable! A recommander pour des courts comme des longs séjours!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016

Une soirée sereine , barbecue a disposition sous une tonnelle en dur ,une très belle piscine , endroit très agréable, au milieu de la campagne (poules, lapins) avec des hôtes très sympathiques et de bons conseils

Astuce pour la chambre : Grande chambre a l'étage mais chaude l'été, chambre en rez de chaussée vue piscine agréable, belles salle de bain
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2016

Nous avons logé là, un peu par hasard, pour faire une étape sur le chemin du retour et ce fut une bonne surprise!
Très bon acceuil, chambre magnifique et très propre, petit déjeuner excellent (tout est fait maison et les oeufs sont des poules du jardin)
Adresse à garder quand nous reviendrons dans la région.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2015 par mobile

Nous étions 3 collègues et nous avons passé 2 jours et 1 nuit pour un séminaire de travail. Un accueil très chaleureux de la part des propriétaires qui sont très accessibles et ouverts, des collations faites maison à notre disposition tout au long de la journée, un très bel endroit avec des chambres de qualité, impeccables et originales. Un très beau cadre. Beaucoup de calme. Une bonne note toute particulière pour le petit déjeuner ou tout est frais, avec des confitures faites par la propriétaire. Je recommande vivement Le Bois Trinquille, un endroit d'exception et des personnes charmantes.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2015

Nous venons de passer une semaine inoubliable au bois trinquille.
Grâce aux nombreux conseils de madame Brique (sites à visiter,restos...),nous avons découvert une superbe région.La maison est idéalement située pour visiter la Corrèze,le Limousin,le Périgord,la Dordogne,le Lot...
Les propriétaires ont fait de cette demeure un véritable havre de paix, décoré avec goût.Le jardin est très bien entretenu et la piscine aussi.
Encore merci pour votre accueil et votre bonne humeur communicative !
Martine et Jean-Michel de Belgique

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple