Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'une de mes plages préférée de Guadeloupe, plus intimiste que Grande Anse. À faire au coucher du soleil...

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la plus belle plage que nous ayons vu. les couchers de soleil sont fantastiques et les petits restaurants bien sympathiques.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Cette plage est ma préférée ... il faut être tout de même prudent en cas de vent fort, car la mer peut être dangereuse et avoir de très grosse vague mais malgré tout par tout temps c'est un pur bonheur de s'y promener ... Chaque jour par n'importe quel temps les couleurs changent c'est juste magnifique. ..

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Superbe plage mais attention aux vagues, elles sont habituellement fortes! La pente en assez douce, ce qui permet à de marcher aisément d'un bout à l'autre.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Entre la grande anse et la plage de la perle, j'ai fait mon choix...Moins longue et plus étroite mais tellement plus tranquille avec le même sable, quelques restos sympas et moins chers..

Date de l'expérience : décembre 2019