“CHAMBRE POUR 3 personnes 3 lits pas pour handicapés”

Logis Relais de Vincey
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Genève, Suisse
“CHAMBRE POUR 3 personnes 3 lits pas pour handicapés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce LOGIS la piscine était fraiche, attention de ne pas tomber en descendant dans la piscine la 1ere marche est grande. ce logis n'est pas fait pour les personnes a mobilité réduite car la partie hoteliére est faite de demi-etages = escaliers
sinon rien a redire mais nous n'avons ni diné ni pris le petit dejeuner
juste dormi. Meme dans la chambre il y a des marches, le 1er lit est dans le hall sur roulettes a côté de la porte d'entrée = trés bruyant, et ensuite il faut descendre des marches pour aller aux 2 autres lits simples. J'avais fait ma reservation par un site internet le logis a refusé ce mode de reservation ! Nous non plus nous ne reviendrons pas dans ce logis DOMMAGE il y a mieux sur NANCY ! le 21.10.12

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'accueil sympatique et pro. La piscine trés belle et bien chauffée et un plus accés facile aux activités annexes et gratuite de l'hotel (velos, tennis) qui sont disponibles sur simple demande.
Restaurant trés bien cadre moderne et classe avec une carte au large choix et un service rapide et efficace ( j'ai horreur d'attendre au restaurant un plat qui n'arrive pas)
Bref un séjour immpécable en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

soirée étape, j'étais deja venu et a y regarder de + près une soirée étape avec 1 verre de vin et 1 biere à 103 e. la qualité n'est pas au rdv. ça me semble la" cuisine" toute prête et arrangée à renfort de chi chi.service sans attention particuliere. Bref, un bel écrin qui devrait faire des efforts sur son coeur de metier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Il y a huit mois, j'avais fait du Relais de Vincey "mon étape en Lorraine"... A l'usage, je rejoins plutôt l'avis des voyageurs qui ne s'y sont pas sentis accueillis chaleureusement, ou qui se sont impatientés ou agacés au restaurant. Tout dans cet établissement semble dû au hasard de la personne à laquelle vous avez à faire: tel ou telle sera souriant(e) parce que tel est son caractère ou sa conception du métier, d'autres (la plupart, surtout côté restaurant) semblent fonctionner comme des robots sous pression, et l'apparente désorganisation du service accentue encore ce stress. Non, je m'arrêterai ailleurs désormais. Désolé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

très bel hotel,accueil parfait,jolies piscines bien enretenues.
chambre soignée et propre.
restaurant très bon,petit dejeuner complet et varié
endroit calme parfait pour un week end detente!
a refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

A l'arrivée, une chambre petite aux murs noircis. On demande un changement de chambre pour la gamme supérieur au fils du patron qui le fait puisque l'hotel est quasi désert et qui nous offre le lit d'appoint pour notre fille, ce qui est gentil. Après, on profite de la piscine couverte bien entretenue et agréable comme la décoration de l'établissement.
Ensuite, lors du repas à 200 euros pour 3 personnes dont un enfant, un service lamentable: on ne donne pas les cartes à la table d'avoir côté, une serveuse sur deux nous répond sèchement et je ne parle pas de la qualité des plats et de leur prix. Pour un restaurant trois cocottes, la cuisine est sans âme et les plats peu copieux. On appelle la patronne pour lui faire part de nos remarques mais elle semble sans ficher et reste indifférente. Quelle atteinte à ceux qui font ce métier par passion... Enfin, on passe une nuit difficile car très chaude et avec la route, difficile d'ouvrir les fenêtres... Et quand on répond au fils qui nous demande si on a bien dormi qu'on a eu trop chaud, il nous répond qu'il faut partir en Finlande l'an prochain! En payant, il demande si tout à été, on lui répond oui sèchement en lui disant qu'on a vu avec sa mère mais il insiste... alors nous lui disons tout et là il polémique devant d'autres clients: quel esprit commerçant... Nous disant qu'il fait des études de droit et qu'il a voulu faire de l'humour supérieur ah! Bref, de petites gens qui se croient supérieures, qui croient ne considère avoir à faire qu'à des clients de base et qui font l'essentiel de leur chiffre sur les soirées étapes et les étrangers mais non sur la fidélité des clients, c'est une certitude! Des patrons blasés de leur métier et qui font honte aux autres etablissements logis de France qui affichent eux aussi 3 cheminées et cocottes! Fuyez...

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vincey

Charmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant, nous y allons régulièrement pour des occasions comme Noel ou la fete des mères.
Lors de ces occasions, il y a des menus spéciaux qui globalement sont satisfaisants
Nous y sommes allés 2 fois de suite hors occasions spéciales et nous avons été déçu
Nous étions 6 ,sur les 6 personnes 5 on pris un apéritif la 6eme une bouteille d'eau minérale; nous avons eu la mauvaise surprise de n'avoir QUE... 5 amuse bouche!!(5 tous petits feuilletés à la saucisse)
La fois suivante avec une assiette de saumon fumé on nous a servi...1seul toast! il a fallut en demandé plus ainsi que du beurre demi sel!
j'ai commandé une tete de veau; celle ci était trop trop grasse
Nous commandons 2 viandes; 1 à point et 1 saignante, le serveur (différent de celui qui avais pris notre commande) pose nos assiettes devant nous sans savoir qui avait choisi quoi!!et évidement il s'est trompé!!
J'ai donc constaté une nette régression tant au niveau de la quantité, de la qualité, et du service, et je ne parle pas de l'accueil froid et policé de la directrice

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vincey ou ses environs
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal
Time Hotel
Time Hotel
N° 2 sur 9 à Contrexeville
BEST WESTERN Lafayette Hotel & Spa
BEST WESTERN Lafayette Hotel & S...
N° 3 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 1 à Saint-Pierremont
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Logis Relais de Vincey ?

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de Vincey

Établissement : Logis Relais de Vincey
Adresse: 33 rue de Lorraine, 88450 Vincey, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vincey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de Vincey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de Vincey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais De Vincey
Logis Relais De Vincey Vosges