“Charmant séjour au Logis Relais de Vincey.”

Logis Relais de Vincey
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Strasbourg, France
“Charmant séjour au Logis Relais de Vincey.”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce relais,qui dispose d'une piscine couverte et extérieure,qui donne vue sur un joli parc ou des lapins vivent en liberté et on y trouve le calme et la tranquillité.
Chambre propre agréable et la literie est bien confortable. La cuisine du patron est raffinée,des produits frais et de qualités!
Un séjour qui vaut le détour! ***

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 19 juin 2013

.. l´hotel soit à proximité d´une route passagère. Hotel agencé très disign et très bien entretenu. Les 2 piscines interieure et exterieure avec leurs terrases et chaises longues très agreables aussi. Rien à redire non plus sur l´agencement du restaurant et sa terrasse. Le seul bemol est le bruit qui arrive de la route. Ce n´est qu´une départementale mais très passagère pendant la semaine ( arrivés le vendredi en fin d´après midi) et un peu moins pendant le week end ( repartis le dimanche matin). Nous avons demandé et optenu une chambre côté parc pour être + à l´abri du bruit. Notre chambre ( Double superieure à € 85,00 / Chambre et par nuit ) etait de taille raisonnable et agencée comme un petit 3 etoiles et donc au calme ! Le Parc est vraiment très chouette. Dommage que l´architecte de l´hotel n´ai pas concu l´hotel de facon à ce que le restaurant et sa terrasse + piscine interieure et terrasse adjacente soient côté parc..
Le Restaurant: Dommage que les cartes des mets et vins ne soient que des feuilles volantes agrafées > Ca manque de cachet dans un restaurant de ce style ! Le Foie Gras de Canard tout comme les Ris de Veau etaient bons mais manquaient " de "pep" / caractère ". Par contre les fruits de mer etaient très frais. La piece de boeuf délicieuse, les profiteroles maison très bonnes, quant au Bar entier à la plancha, il etait exellent !!
Buffet de petit dejeuner très honnorable pour ses € 13,00 (?).
Le patron est très present et attentionné, service suivit et attentionné au restaurant. L´hotel est d´une propreté impecable !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Après une chevauché fantastique dans les Vosges, nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel parfaitement confortable et élégant.
La table y est excellente et le restaurant y était plein, ce qui pourrait être un gage de qualité. Enfin, le patron motard aussi, est bien présent dans son établissement et n'a pas hésité à nous aider en partant avec un bidon d'huile pour une de nos motos. Ce fut un très bon souvenir à tout niveaux. Piscine et tennis.
A conseiller donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel rénové récemment, chambre moderne et confortable. WIFI partout.
Les portes claquent un peu, les grooms pourraient être mieux réglés et les gens pourraient aussi faire attention.
Restaurant de bonne qualité. Pas mal de poissons et de produits locaux. Belle présentation et bon service.
La formule Etape est vraiment avantageuse.
Piscine intérieure et extérieure, un plus. Vélos à disposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 14 avril 2013

une bonne soirée dans cet établissement, les plats très bien présentés, la carte des vins très correcte, le service également. Un cadre agréable avec une déco très moderne. Pour passer un bon moment avec un prix correct n’hésitez pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

De passage dans la région pur un déplacement pro, j'ai découvert le Logis Relais de Vincey au detour de ma route. Au surprise en fin un établissement moderne et indépendant qui sait allier confort de l'acceuil et une table de premier ordre pour un tarif au plus juste.
J'ai apprécié le décor, le calme, l'acceuil et la piscine.
une adresse a retenir sur le GPS.
Avis aux voyageurs qui veulent changer des hotels de chaines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce LOGIS la piscine était fraiche, attention de ne pas tomber en descendant dans la piscine la 1ere marche est grande. ce logis n'est pas fait pour les personnes a mobilité réduite car la partie hoteliére est faite de demi-etages = escaliers
sinon rien a redire mais nous n'avons ni diné ni pris le petit dejeuner
juste dormi. Meme dans la chambre il y a des marches, le 1er lit est dans le hall sur roulettes a côté de la porte d'entrée = trés bruyant, et ensuite il faut descendre des marches pour aller aux 2 autres lits simples. J'avais fait ma reservation par un site internet le logis a refusé ce mode de reservation ! Nous non plus nous ne reviendrons pas dans ce logis DOMMAGE il y a mieux sur NANCY ! le 21.10.12

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vincey ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 2 sur 17 à Épinal
N° 1 sur 17 à Épinal
Aucune photo disponible
Le Carpinien
N° 1 sur 2 à Charmes

Vous connaissez Logis Relais de Vincey ?

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de Vincey

Établissement : Logis Relais de Vincey
Adresse: 33 rue de Lorraine, 88450 Vincey, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vincey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de Vincey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de Vincey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais De Vincey
Logis Relais De Vincey Vosges