“Vaut le détour”

Logis Relais de Vincey
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil charmant bonne table belle piscine et surtout personnel très souriant et très sympathique à l écoute et très souriant et serviable.
Enfin de vrais hôteliers restaurateurs ........
Par contre ne pas penser au régime comme il l indique sur l écran de télé derrière le comptoir.
Belle cheminée dans le salon et il la font fonctionner c'est très agréable......
Tarde maison au goûter avec le thé c'est parfait....

Astuce pour la chambre : À recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Nous avions pourtant réservé, mais à notre arrivée on nous a improvisé une table presque dans le couloir du restaurant. Un service très antipathique, surtout de la part du responsable de salle que nous avons trouvé très hautain. Pourtant la cuisine est plutôt bonne, même si la facture s'avère élevée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Très beau Logis en Lorraine, une décoration moderne, deux piscines et un personnel accueillant. La chambre Prenium retenue est très fonctionnelle et dispose d'une jolie vue sur les jardins où s'ébattent des lapins. sa literie est de bonne qualité. Par contre, l'état de la douche laisse à désirer : traces noires aux angles et joints fatigués ; de plus, le shampooing est absent du distributeur (bizarre que les Logis retiennent ce mode de ditribution de collectivité) et n'a pas été rechargé durant notre séjour. Le restaurant-brasserie a laissé un avis mitigé : la cuisson manque cruellement d'assaisonnement ce qui convient pour les légumes mais rend d'autres plats trop fades (bulots cuits sans court-bouillon et servis sans condiment, rognon de veau sans gout amené dans un jus trop clair)
En résumé, une adresse pratique dont les imperfections grèvent la note.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce relais,qui dispose d'une piscine couverte et extérieure,qui donne vue sur un joli parc ou des lapins vivent en liberté et on y trouve le calme et la tranquillité.
Chambre propre agréable et la literie est bien confortable. La cuisine du patron est raffinée,des produits frais et de qualités!
Un séjour qui vaut le détour! ***

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

.. l´hotel soit à proximité d´une route passagère. Hotel agencé très disign et très bien entretenu. Les 2 piscines interieure et exterieure avec leurs terrases et chaises longues très agreables aussi. Rien à redire non plus sur l´agencement du restaurant et sa terrasse. Le seul bemol est le bruit qui arrive de la route. Ce n´est qu´une départementale mais très passagère pendant la semaine ( arrivés le vendredi en fin d´après midi) et un peu moins pendant le week end ( repartis le dimanche matin). Nous avons demandé et optenu une chambre côté parc pour être + à l´abri du bruit. Notre chambre ( Double superieure à € 85,00 / Chambre et par nuit ) etait de taille raisonnable et agencée comme un petit 3 etoiles et donc au calme ! Le Parc est vraiment très chouette. Dommage que l´architecte de l´hotel n´ai pas concu l´hotel de facon à ce que le restaurant et sa terrasse + piscine interieure et terrasse adjacente soient côté parc..
Le Restaurant: Dommage que les cartes des mets et vins ne soient que des feuilles volantes agrafées > Ca manque de cachet dans un restaurant de ce style ! Le Foie Gras de Canard tout comme les Ris de Veau etaient bons mais manquaient " de "pep" / caractère ". Par contre les fruits de mer etaient très frais. La piece de boeuf délicieuse, les profiteroles maison très bonnes, quant au Bar entier à la plancha, il etait exellent !!
Buffet de petit dejeuner très honnorable pour ses € 13,00 (?).
Le patron est très present et attentionné, service suivit et attentionné au restaurant. L´hotel est d´une propreté impecable !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Après une chevauché fantastique dans les Vosges, nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel parfaitement confortable et élégant.
La table y est excellente et le restaurant y était plein, ce qui pourrait être un gage de qualité. Enfin, le patron motard aussi, est bien présent dans son établissement et n'a pas hésité à nous aider en partant avec un bidon d'huile pour une de nos motos. Ce fut un très bon souvenir à tout niveaux. Piscine et tennis.
A conseiller donc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel rénové récemment, chambre moderne et confortable. WIFI partout.
Les portes claquent un peu, les grooms pourraient être mieux réglés et les gens pourraient aussi faire attention.
Restaurant de bonne qualité. Pas mal de poissons et de produits locaux. Belle présentation et bon service.
La formule Etape est vraiment avantageuse.
Piscine intérieure et extérieure, un plus. Vélos à disposition.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vincey ou ses environs
À 35,4 km
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
À 20 km
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal
À 20,9 km
Auberge du Parc
Auberge du Parc
N° 1 sur 1 à Baudricourt

Vous connaissez Logis Relais de Vincey ?

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de Vincey

Adresse: 33 rue de Lorraine, 88450 Vincey, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vincey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Catégorie de prix : 64€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de Vincey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de Vincey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais De Vincey
Logis Relais De Vincey Vosges