“Service et restauration excellent, chambre moyenne”

Logis Relais de Vincey
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Avis publié: 7 février 2014

Cela reste un plaisir de profiter de cette belle piscine intérieur, le personnel est accueillant et serviable, les plats du restaurant sont très soignés et le service est rapide.
La qualité du petit déjeuner est au dessus de ce qu'on peut espérer d'habitude.
Un bon choix avec du pain frais et croustillant, des brioches, des croissants, du fromage, de la charcuterie...
Petits bémol, j'y suis allé avec plusieurs semaines d'intervalles et la cartes du restaurant était identique, les chambres sont petites et pas très chaleureuse.
Je pense que j'y retournerai si je suis sur le secteur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Relais de Vincey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Adresse Familiale et pro, vous serez pas decu tant par la cuisine que par les chambres.

Le confort et l hygiene est au rendez vous.

Seul petit moins , l adresse est si courrue qu il est parfois difficile de pouvoir y faire une etape.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Sur internet l hôtel à l'air très bien.... De l extérieur pareil mais la chambre trop déçu trop petit la salle de bain était vieillotte l accueil pas terrible franchement trouvez un autre hôtel ou prenez les chambres 4/6 personnes...
Nous reviendrons pas

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Accueil charmant bonne table belle piscine et surtout personnel très souriant et très sympathique à l écoute et très souriant et serviable.
Enfin de vrais hôteliers restaurateurs ........
Par contre ne pas penser au régime comme il l indique sur l écran de télé derrière le comptoir.
Belle cheminée dans le salon et il la font fonctionner c'est très agréable......
Tarde maison au goûter avec le thé c'est parfait....

Astuce pour la chambre : À recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013

Nous avions pourtant réservé, mais à notre arrivée on nous a improvisé une table presque dans le couloir du restaurant. Un service très antipathique, surtout de la part du responsable de salle que nous avons trouvé très hautain. Pourtant la cuisine est plutôt bonne, même si la facture s'avère élevée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Très beau Logis en Lorraine, une décoration moderne, deux piscines et un personnel accueillant. La chambre Prenium retenue est très fonctionnelle et dispose d'une jolie vue sur les jardins où s'ébattent des lapins. sa literie est de bonne qualité. Par contre, l'état de la douche laisse à désirer : traces noires aux angles et joints fatigués ; de plus, le shampooing est absent du distributeur (bizarre que les Logis retiennent ce mode de ditribution de collectivité) et n'a pas été rechargé durant notre séjour. Le restaurant-brasserie a laissé un avis mitigé : la cuisson manque cruellement d'assaisonnement ce qui convient pour les légumes mais rend d'autres plats trop fades (bulots cuits sans court-bouillon et servis sans condiment, rognon de veau sans gout amené dans un jus trop clair)
En résumé, une adresse pratique dont les imperfections grèvent la note.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons été très agréablement reçu dans ce relais,qui dispose d'une piscine couverte et extérieure,qui donne vue sur un joli parc ou des lapins vivent en liberté et on y trouve le calme et la tranquillité.
Chambre propre agréable et la literie est bien confortable. La cuisine du patron est raffinée,des produits frais et de qualités!
Un séjour qui vaut le détour! ***

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vincey ou ses environs
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
N° 2 sur 9 à Contrexeville
Mercure Epinal Centre
Mercure Epinal Centre
N° 4 sur 16 à Épinal

Vous connaissez Logis Relais de Vincey ?

Informations supplémentaires concernant Logis Relais de Vincey

Adresse: 33 rue de Lorraine, 88450 Vincey, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Vincey
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vincey
Catégorie de prix : 64€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Relais de Vincey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Relais de Vincey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais De Vincey
Logis Relais De Vincey Vosges