Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Literie d'excellente qualité dans la chambre, lit large, climatisation, salle de bain très fonctionnelle. Le tout très bien entretenu et hôtel très calme. Service impeccable et gérante très dynamique et active

Astuce pour la chambre : Côté piscine et jardin
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020

La patronne est franchement désagréable. Accueil impersonnel, aucune courtoisie.
Chambre sombre et très petite, sans aucune vue. SDB minuscule. La porte de la SDB et toilettes ne ferme même pas !!!
Gestes barrières non respectés (tables trop serrées au restaurant, pas de masque ni visière). Cuisine vraiment très quelconque.

ETABLISSEMENT A DECONSEILLER

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019

Chambre petite mais très propre, lit confortable.Repas succulent avec un menu à 21,50 euros tout compris et petit déjeuner copieux.Accueil agréable.A recommander.
Hotel situé dans un endroit calme.et en plus parking gratuit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

De passage sur Cransac, je me suis arrêtée dans ce petit hôtel très sympathique. Le personnel est très accueillant. La chambre est très confortable, la salle de bain un peu petite mais très propre.
Le restaurant est très beau et la cuisine est délicieuse. Les plats sont très copieux et très très goûteux. Un vrai plaisir pour les papilles.
Je recommande fortement cet établissement !!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

hôtel très bien tenu, chambre petite mais bien équipée et surtout très propre. Petit déjeuner très correct et copieux uniquement sur le sucré pour la somme de 7E50. et 10 euros si l'on veut ajouter du salé .Personnel aimable et à l'écoute; Joli jardin fleuri à l'arrière de l'hôtel avec coin repos et piscine.

Date du séjour : septembre 2019