Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, un personnel attentionné comme c'est de plus en plus rare, une bonne cuisine, un cadre superbe tout en restant simple, avec des arbres grandioses. Merci pour tout, nous reviendrons

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

De passage dans la région nous avons fait une halte dans ce « logis de France » à la réputation usurpée
Pas d’amuse bouche avec l’apéritif, mais de simples cacahuètes salées plus très fraîches
Le menu à 28 € que nous avons choisi est certes copieux mais fade et manque d’arômes
Le croustillant de riz de veau est insipide
Les ( soit disant) St Jacques aux graines de sésame sont en fait des noix de pétoncles, sans aucun parfum, insipides
Quant au service, rapide mais avec des lacunes... l’entrée de mon épouse ayant été servie alors qu’elle n’était pas à table.
Et cerise sur le gâteau le patron traverse la salle de restaurant, salue ses potes au fond de la salle sans même un bonjour aux clients !!!
Adresse à oublier

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
PhilippeA1541, Responsable réception de Hôtel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Je vous remercie du temps passé à rédiger ce commentaire. Vous faites part de votre déception concernant la qualité du service.

En effet, vous dites que le service, lors de votre venue, n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous demandez des explications.

Je comprends votre situation et regrette le sentiment que notre établissement vous a laissé. Je vais faire mon possible pour comprendre ce qu'il s'est passé afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Néanmoins, ce cas exceptionnel n'est pas représentatif de l'Hôtel Du Parc, comme l'on peut le constater grâce aux nombreux avis positifs.

Je serais ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin d'effacer cette mauvaise impression.

Bien cordialement,
M. ASTOR Caroline
Assistante de direction
Hôtel Du Parc

Avis écrit le 11 juin 2019

Week-end de Pentecôte très agréable et reposant à l'Hôtel du Parc de Cransac. Superbes chambres,102 et 103, confortables et spacieuses, salle de bain magnifique. Très calme et reposant, le parc autour de l'Hôtel est très agréable et donne cette impression de tranquillité. Le restaurant est à la hauteur de la qualité hôtelière. Très belles salles, tables espacées, menus soignés, assiettes bien garnies, personnel très sympathique, compétent et discret. L'ensemble à beaucoup de charme. Encore Merci pour votre accueil et votre disponibilité. C'est certain, nous reviendrons ! Prochainement……
Je conseille la demi-pension, prix très correct pour la qualité de la prestation.
A bientôt.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PhilippeA1541, Responsable réception de Hôtel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous sommes très heureux que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

La direction.

Avis écrit le 21 mars 2019

J'ai fréquenté seulement le restaurant. Tables espacées, nappe et serviettes en tissu. Cheminée avec feu de bois. Ambiance tranquille et sympathique. Repas chaud, assiette bien garnie. Choix et plat du jour. Personnel sympathique, compétent et discret. Fluidité dans le déroulement du repas. Prix correct. On peut se garer dans le parc. Beaucoup de charme.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2018

Accueil très médiocre sans sourire ni aucun regard. L’hôtel et le parc ne sont vraiment pas bien entretenus, la piscine était impraticable tellement elle était sale et les animaux (notamment les chevaux) n’étaient vraiment pas propres ! Il n’y a aucune isolation donc il vaut mieux avoir des voisins discrets ! Et pour clôturer le tout des puces de lits nous ont laissé des souvenirs plus que désagréables (en espérant qu'elles ne nous ont pas suivi jusqu'à la maison)...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple