“Calme, confort moyen, Dîner hors de prix”
Avis sur Le Sapin Fleuri

Le Sapin Fleuri
saint omer de blain
“Calme, confort moyen, Dîner hors de prix”
Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel est très calme, il faut dire qu'il se trouve en pleine montagne à 1400m d'altitude dans un petit village bien peu habité et sur une route où il passe 1 à 2 voitures à l'heure. La chambre donnait sur la forêt avec un balcon et un magnifique paysage montagnard.
L'accueil a été des plus ordinaires.
La chambre de confort moyen avec une belle salle d'eau dans laquelle les robinets fuient.
Salle à manger agréable pour le soir.
Par contre pas de carte, un menu imposé hors de prix à 25 euros par personne sans possibilité de demi-pension. On se demande à quoi sert la superbe cheminée qui trône au milieu du restaurant.
Ce qui donne un rapport qualité prix quelque peu désastreux.
Pour se reposer c'est un endroit excellent et à mon avis c'est le seul point positif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons été agréablement surpris par cette hôtel .de par son éloignement de la ville (10 km) nicher dans un tous petit village .repos garanti car le soir aucun bruit. le personnels est très agréables et a l’écoutes.rien a dire sur le ménage de notre chambre relativement petite mais bien agence.les repas sont bien présentés et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-médard en comminges
Avis écrit le 23 octobre 2010

à l'occasion d'un petit week end dans la station familiale de BOUR d'OUEIL, nous avons réservé 2 chambres en 1/2 pension.
du côté des chambres, rien à dire, bon confort, balcon vers la forêt, salle de bain refaite récemment.
du côté du restaurant, ce fut autre chose : service long et désastreux par une apprentie serveuse, repas unique sans choix possible (soupe de choux, truite entière rôtie, viande indéfinie pas assez cuite avec haricots secs type cassoulet, croustade aux pommes) et boissons en supplément. pour le petit déj, c'était pas terrible et service toujours aussi détestable.
du côté du personnel, la patronne pas aimable, le cuistot qui se cache pour voir nos têtes en mangeant, le chien de l'hôtel qui a attaqué notre chienne.
don dans l'ensemble, nous sommes assez déçus et nous n'y retournerons pas. au total, pour 1 nuit à 3 personnes + 1 supplément chien, ça nous a quand même coûté 290 euros !!!
par contre la station est à recommander, pour les familles c'est génial.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
chti
Avis écrit le 8 septembre 2009

Passage pour une nuit dans cet hôtel. Chambre correcte, magnifique salle de bain. cadre de l'hôtel assez vieillot, personnel et gérant très aimables.
Gros bémol : le repas que l'on ne peut pas choisir à la carte le soir. Si l'on veut se restaurer, il faut prendre la demi pension obligatoire, qui revient en août à 30,50 € par pers . A ce prix là , on s'attend à un repas gastronomique, c'est loin d'être le cas !!!
Une soupe très quelconque, un mini flan aux lardons gras, une entrecôte demandée à point, qui arrive bien cuite, avec un accompagnement peu copieux, une part de tarte à la myrtille pour diabétique (après l'avoir avalé, on a dix rides de plus, tellement on a fait de grimaces par manque de sucre). Aucune présentation dans les assiettes.
Le lendemain un petit déjeuner à 12 € pour : 1 croissant et les tartines du repas de la veille grillées ???. Si le pain frais n'est pas envisageable, on baisse son prix !
On a été d'autant plus déçu que l'on avait fait un repas le midi dans un resto sur la N20 assez gastronomique et super bien présenté avec boisson comprise pour la modique somme de 11,50 € et que la veille en chambre d'hôte on avait eu un petit déjeuner princier pour 10 €. Pour ma part, ils m'ont vu une fois mais ne me reverront pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saint gaudens
Avis écrit le 1 août 2009

hotel très propre. accueuil chaleureux. repas somptueux qui allie le talent et le luxe.
très calme situé dans le petit village de BOURG D'OUEIL au coeur des pyrenees

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-d'Oueil ou ses environs
Alti Hôtel
N° 4 sur 14 à Bagnères-de-Luchon
Panoramic
Panoramic
N° 2 sur 14 à Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Le Sapin Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Sapin Fleuri

Établissement : Le Sapin Fleuri
Adresse: Le Village, 31110 Bourg-d'Oueil, Bagnères-de-Luchon, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Bagnères-de-Luchon > Bourg-d'Oueil
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourg-d'Oueil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sapin Fleuri 3*
itué à 1400m d’altitude, au cœur des Pyrénées, à 15km de Bagnères de Luchon, l’Hôtel le Sapin Fleuri*** vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique. Blotti au fond de la vallée d’Oueil, site classé et préservé surnommé « La vallée aux biches », le Sapin Fleuri sera le point de départ privilégié de vos nombreuses activités. Des guides de randonnées pédestres, circuits VTT, cyclotouristes, moto, élaborés par nos soins sont à vôtre disposition afin d’organiser et de profiter au mieux de vôtre séjour. Nous vous proposons également des séjours à thèmes tels que séjour pêche,VTT, multiactivités sportives, ski alpin, ski de randonnée accompagné par des professionnels de la montagne. Membre des Logis de France, partenaire de la FFCT, étape moto magazine, l’Hôtel le Sapin Fleuri vous garantit une réelle qualité d’accueil et de savoir faire durant la totalité de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sapin Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Sapin Fleuri Bourg-D'oueil