“Vieillot. Ne mérite pas 2 cheminées Logis de France”

Hôtel L'Arche de Noe
N° 1 sur 1 Hôtels à Noe
Nantes, France
“Vieillot. Ne mérite pas 2 cheminées Logis de France”
Avis écrit le 7 juin 2013

Accueil très sympathique, mais hôtel surcôté. Si ce n'était l'écran plat (pour une fois de taille adaptée par rapport à la distance avec le lit) et le WiFi on se croirait dans les années 1950 sur la déco. L'hôtel n'en est pas moins propre, bonne literie mais vraiment surcôté. Mauvaise isolation entre les chambres (portes en "carton") L'église voisine ne sonne pas toutes les heures....mais à partir de 7h oui !
La salle de restaurant est un peu glauque à mon goût. Le repas du soir était copieux et bon sans être transcendant (idem 2 fourchettes Logis....).
PEtit déjeuner très succinct avec un choix très limité. Au risque de me répéter, j'ai testé de meilleur logis de france avec un moins bon classement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Isère
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai lu des avis très sévères sur cet établissement d’où le titre de ce message.
Ma femme et moi avons séjourné fin novembre donc pas de soucis de clim, le chauffage fonctionnait très bien
L’accueil fût des plus chaleureux
Bien sur, ce genre d’hôtel m'a rappelé mes premiers déplacements professionnels.
L'ensemble demanderais un bon coup de jeune : peintures, déco, sanitaires etc
De gros investissements en perspective car rien n'a réellement été fait depuis longtemps
Pour le reste la propreté générale et la literie étaient globalement correctes; la salle de bain en particulier.
Point incontestable pour une soirée étape lors d'un voyage :
Le rapport qualité/prix en demi-pension pour 2 personnes est correct. Le verdict inclut le repas du soir et pt déjeuners
Pour info, lors de la réservation par téléphone, le tarif demi pension nous fût spontanément proposé par la réceptionniste comme étant plus avantageux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Etablissement mal entretenu,papier peint arraché dans les couloirs.fil d'antenne TV fixé n' importe
Comment dans la chambre pas de "clim" eau chaude qui se fait attendre, du bricolage !
Petit déjeuner correct, personnel aimable, parking privé.
Chère pour le niveau de la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noe

La Rochelle, France
Avis écrit le 2 mai 2012

etat des locaux decevants; propreté décevante! pas de climatisation, ouverture des fenêtres la nuit pour avoir de l'air. Laissez couler l eau du lavabo 10 min pour avoir l'eau chaude ds la douche ( suite conseil de l'hotellier). Impression d'être ds la chambre de son arrière grand mère: l'angoisse! batisse vieillotte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noe ou ses environs
Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 1 sur 1 à Latrape
L'Enclos Motel
L'Enclos Motel
N° 1 sur 1 à Donneville

Vous connaissez Hôtel L'Arche de Noe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel L'Arche de Noe

Établissement : Hôtel L'Arche de Noe
Adresse: 2 Place de la Bascule, 31410 Noe, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Noe
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Noe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel L'Arche de Noe 2*
Rien depuis l'extérieur ne laisse supposer ce petit havre de verdure, loin du bruit des voitures et en même temps tout près de la sortie et de l'accès à l'autoroute A64 (20mn de Toulouse). Hôtel de charme, les chambres sont confortables et personnalisées, chacune avec un style différent. Les clients se sentent les bienvenus car l'accueil y est chaleureux. Cuisine créative et de qualité avec de nombreuses spécialités de la région. C'est un point de chute idéal pour entreprendre de belles balades dans une campagne superbe et visiter des villages de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel L'Arche de Noe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.