“Je ne m'y suis pas senti à l'aise”

Auberge de Larressingle
Avis publié: 2 juin 2013

Établissement situé en campagne dans un très beau site. Accueil et service courtois sans être chaleureux. Avions réservé un tarif "suite" pour découvrir que la suite consiste en une table basse et deux fauteuils dans la chambre!. Dans la salle de bain ni rideau de douche, ni VMC et le mélangeur eau chaude / eau froide de la douche défectueux. Diné et petit déjeuné correctes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Larressingle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

nous sommes arrivé l'après midi et on a été reçu très agréablement la chambre n'est pas superbe mais très calme il manque un sèche cheveux le repas du restaurant et bien pour le prix par contre le petit déjeuné limite sinon nous avons eu un séjour trrès agréable a faire si on aime le calme et ne rien faire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013 par mobile

Auberge en travaux, chambre genre hotel première classe avec pour seule différence la couleur des draps, salle de bain très simpliste, au prix de la nuit on s'attendait a un peu plus que ça.... La seule chose de bien la vue sur la forteresse!

Séjour en : avril 2013
Avis publié: 7 avril 2013

L'hôtesse d'accueil s'est montrée charmante (même si nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à partir de 19h faute de personnel présent l'après-midi). L'extérieur de l'auberge est magnifique (ainsi que la vue sur le château) et contraste avec l'intérieur des chambres, meublé façon confo, murs en placo blanc et fils électriques apparents, salle de bain minimaliste. Seul point positif, une literie confortable. Le restaurant est correct sans être raffiné, le petit déjeuner en revanche est varié et copieux. Bref, on reste sur notre faim: on s'attend à un hôtel de charme, au vu du cadre où il se situe (ce qui est certainement son seul atoût) et on pénètre dans un bâtiment au finitions bâclées, dont la cuisine ne surprend guère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

A l'arrivée, accueil très froid, chambre très peu décorée, je dirais même "dépouillée" (et attention à la tête en entrant !).
Quant à l'insonorisation, existe t-elle ? on entend tout chez les voisins.

Le petit déjeuner est correct (même si l'acceuil encore une fois laisse à désirer).

L'atout principal de cet hôtel est le site : vue sur le château de Larressingle très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 octobre 2012

Accueil très sympathique. Un grand calme. Chambre très propre et une bonne literie. Un menu auberge excellent avec de bonnes spécialités du gers. Nous avons passé une excellente journée. Rien à redire, le petit déjeuner était plus que copieux. Nous recommandons vivement cet établissement où règne le calme et une grande sérénité. Nous reviendrons.

J.C de BORDEAUX

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Excellent accueil
Adresse que je recommande , hôtel calme , j’ai passé une superbe nuit , les chambres sont très propre quand au restaurant , un régal
Je me suis arrête en soirée étape : nuit + repas du soir + petit dej le tout pour un prix correct

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larressingle ou ses environs
Hotel Les Trois Lys
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Hôtel de Bastard
Hôtel de Bastard
N° 1 sur 1 à Lectoure

Vous connaissez Auberge de Larressingle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Larressingle

Adresse: 32100 Larressingle, Condom, France
Location : France > Occitanie > Gers > Condom > Larressingle
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Larressingle
Catégorie de prix : 77€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Larressingle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Larressingle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Larressingle
Logis L'auberge De Larressingle