Auberge de Larressingle
Le Castelpierre de Lagraulet(Lagraulet-du-Gers)
160 $US
152 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Booking.com
  • Piscine
La Ferme de Flaran Hotel(Valence-sur-Baise)
Hotel des Thermes(Castéra-Verduzan)
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 2 juin 2013

Établissement situé en campagne dans un très beau site. Accueil et service courtois sans être chaleureux. Avions réservé un tarif "suite" pour découvrir que la suite consiste en une table basse et deux fauteuils dans la chambre!. Dans la salle de bain ni rideau de douche, ni VMC et le mélangeur eau chaude / eau froide de la douche défectueux. Diné et petit déjeuné correctes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

nous sommes arrivé l'après midi et on a été reçu très agréablement la chambre n'est pas superbe mais très calme il manque un sèche cheveux le repas du restaurant et bien pour le prix par contre le petit déjeuné limite sinon nous avons eu un séjour trrès agréable a faire si on aime le calme et ne rien faire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Auberge en travaux, chambre genre hotel première classe avec pour seule différence la couleur des draps, salle de bain très simpliste, au prix de la nuit on s'attendait a un peu plus que ça.... La seule chose de bien la vue sur la forteresse!

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtesse d'accueil s'est montrée charmante (même si nous n'avons pu disposer de notre chambre qu'à partir de 19h faute de personnel présent l'après-midi). L'extérieur de l'auberge est magnifique (ainsi que la vue sur le château) et contraste avec l'intérieur des chambres, meublé façon confo, murs en placo blanc et fils électriques apparents, salle de bain minimaliste. Seul point positif, une literie confortable. Le restaurant est correct sans être raffiné, le petit déjeuner en revanche est varié et copieux. Bref, on reste sur notre faim: on s'attend à un hôtel de charme, au vu du cadre où il se situe (ce qui est certainement son seul atoût) et on pénètre dans un bâtiment au finitions bâclées, dont la cuisine ne surprend guère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

A l'arrivée, accueil très froid, chambre très peu décorée, je dirais même "dépouillée" (et attention à la tête en entrant !).
Quant à l'insonorisation, existe t-elle ? on entend tout chez les voisins.

Le petit déjeuner est correct (même si l'acceuil encore une fois laisse à désirer).

L'atout principal de cet hôtel est le site : vue sur le château de Larressingle très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo