“cuisine bonne mais service à revoir”

Auberge De Larressingle
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Larressingle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
toulouse
“cuisine bonne mais service à revoir”
Avis écrit le 23 août 2013

2h30 pour déjeuner à 4 alors qu'il n'y avait que 30 couverts un dimanche midi, c'est inacceptable.
Attente de presque 1/2h avant d'avoir les cartes, je passe sur le plat d'un convive qui n'était pas le bon. Et nous sommes aller chercher nous même les cartes pour commander les desserts.

Dans l'assiette par contre salade généreuse, produit de bonne qualité et cuisson précises. Les accompagnements de petits légumes cuisinés sont excellents. Un seul défaut la croustade manifestement pas assez cuite.

Nous sommes aller directement au comptoir pour avoir la note, et ce n'était pas la bonne... Aucune excuse ou geste commercial pour s'excuser de toutes ces attentes.

Domage car la qualité de la cuisine ne suffit pas pour faire un restaurant où l'on revient.

• Visité en août 2013

Marseillan
“Bon repas d'étape !”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Avant notre visite de Larresingle nous avons déjeuner à l'auberge. Sous la tonnelle la vue sur la cité est magnifique. Service sympa, produits locaux, excellente viande de porc locale, salade Gascone très généreuse, bon dessert et prix correct pour la qualité.

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“A éviter si possible!”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous sillonnons le Gers depuis plusieurs jours et cette étape nous a déçu. Nous n'avons pas été accueillis car le patron regardait la télé.
La vue est belle mais l'auberge n'a aucun intérêt. Nous avons eu un morceau de steak caoutchouc vendu pour du coeur de rumsteak. Les magrets étaient réchauffés au micro ondes (on l'entendait sonner). La serveuse a quitté l'établissement en plein service sans nous saluer. Et une addition salée pour finir tout ça !
Pensez à manger ailleurs avant de visiter la citadelle!

• Visité en juillet 2013
Voillans, Franche-Comte, France
“Auberge Sympa vers un site remarquable”
Avis écrit le 9 mai 2013

L'auberge est sympa. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables. L'auberge en repas du soir est tres agréable. Au petit matin ou en soirée faire la visite (gratuite) du village fortifié de Larressingle est tres agréable car a ces moments là il n'y a pas plein de touristes qui déambulent.

Pernes-Les-Fontaines, France
“Pas mal”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Lors d'une ballade dans ce joli village, nous sommes tombés sur cette auberge, très jolie,
cadre très agréable aussi bien dehors que dedans, entourée de verdure avec vue sur le chateau de Larresingle, personnel charmant, jolie table, par contre le menu était simple et la cuisine moyenne, on s'attendait à mieux.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Larressingle ont aussi consulté

Larressingle, Condom

Vous connaissez Auberge De Larressingle ?