Points forts des avis
Bon moment en famille

Un peu inquiets sur ce qu'on va y faire et voir au départ, on se prend vite au jeu de l'utilisation... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2018
claire F
Visite sympathique avec nos garçons de 12 et 13 ans

Au premier abord les billets semblent chers mais cela en valait la peine (chèques vacances... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2018
LNLB76
Vernouillet, France
Lisez les 129 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2013

Gentillesse et humour des animateurs, attention portee aux enfants : filles habillees en princesses, garcons en chevaliers ; quantite d'activites auxquelles tous peuvent participer (genre de catapulte, tir a l'arc, frappe de la monnaie, epees... Avec ma fille de 3 ans et mon fils de 10, chacun est alle a son rythme et personne ne s'est ennuye. En plus, ce n'etait pas cher ! On a A D O R E ! !

Avis publié : 25 août 2013

Animation intéressante pour toute la famille, animateur sympathique, pédagogue, drôle... Il nous fait passer un bon moment, et tous les enfants participent, apprennent en s'amusant ( et les parents aussi!). Bref, un après midi enrichissant et un très bon souvenir! Merci!

Avis publié : 22 août 2013

Dès que l'on pénètre dans le camp, on est transporté dans un autre monde, celui des chevaliers.
Que les enfants mais aussi les adultes puissent participer aux différentes activités sous la houlette d'un guide très au fait des coutumes médiévales rend cette visite encore plus attrayante. Tout le monde apprend quelque chose, surtout sur les différentes machines de guerre du moyen âge et leur utilisation. C'est une activité très ludique et finir par la visite du plus petit et joli village fortifié de Larressingle reste un moment très fort.

Avis publié : 18 mai 2013

La machine à remonter le temps est en route dès que vous passez le portail, on se déguise, on participe et on passe un bon moment en famille.

Avis publié : 19 avril 2013

Cette attraction est ouverte pendant la saison estivale et elle vaut le déplacement si vous êtes avec des enfants de 4 à 12 ans.
Dès l'arrivée, des déguisements sont proposés tant aux enfants qu'aux adultes et, je dois le dire, tous adorent ça ! (voir photos)
Ensuite, on propose du tir à l'arc puis la découverte et parfois l'essai sous la surveillance attentive d'un guide passionné.

Ne pas manquer la visite du magnifique village de Larressingle (un des plus beaux villages de France) qu'on appelait il n'y a pas si longtemps que ça la "petite Carcassone du Gers". Il est rare de trouver un village entier fortifié dans un état tout à fait remarquable... Merci aux donateurs américains de Boston qui en ont permis la restauration.

Si la cité des machines est payante, l'entrée de Larressingle est gratuite !