“génial ,en famille!!”

Camp de Siège Médiéval
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 11 ans pour une visite presque privative. Le guide nous a fait participer et donner de nombreuses explications .Nous avons passé un très bon moment. A faire si vous aimez l'histoire ...du Moyen Age .

Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

Gentillesse et humour des animateurs, attention portee aux enfants : filles habillees en princesses, garcons en chevaliers ; quantite d'activites auxquelles tous peuvent participer (genre de catapulte, tir a l'arc, frappe de la monnaie, epees... Avec ma fille de 3 ans et mon fils de 10, chacun est alle a son rythme et personne ne s'est ennuye. En plus, ce n'etait pas cher ! On a A D O R E ! !

Avis publié : 25 août 2013

Animation intéressante pour toute la famille, animateur sympathique, pédagogue, drôle... Il nous fait passer un bon moment, et tous les enfants participent, apprennent en s'amusant ( et les parents aussi!). Bref, un après midi enrichissant et un très bon souvenir! Merci!

Avis publié : 22 août 2013

Dès que l'on pénètre dans le camp, on est transporté dans un autre monde, celui des chevaliers.
Que les enfants mais aussi les adultes puissent participer aux différentes activités sous la houlette d'un guide très au fait des coutumes médiévales rend cette visite encore plus attrayante. Tout le monde apprend quelque chose, surtout sur les différentes machines de guerre du moyen âge et leur utilisation. C'est une activité très ludique et finir par la visite du plus petit et joli village fortifié de Larressingle reste un moment très fort.

Avis publié : 18 mai 2013

La machine à remonter le temps est en route dès que vous passez le portail, on se déguise, on participe et on passe un bon moment en famille.

Les voyageurs ayant consulté Camp de Siège Médiéval ont aussi consulté

Vous connaissez Camp de Siège Médiéval ?